Je n'ai jamais eu peur de mourir, mais j'avais secrètement espéré que cela soit bref.
Je n'ai pas la prétention d'espérer sa clémence ou sa pitié, il veut que je souffre et rien ne pourra l'arrêter. Ses yeux fous sont fixés sur moi à l'instar de son arme braquée sur ma tempe. Je ne ressens plus rien, il me semble que mon esprit se soit évadé en un autre lieu.
Inconsciemment, je repasse en boucle tous mes meilleurs souvenirs ainsi que les pires. Des moments particuliers me reviennent en mémoire, la voix mélodieuse de ma mère et ses grands yeux si expressifs, le sourire de mon père, les jeux d'enfant et les instants de joies perdus à tout jamais. Tout s'embrouille pour ne former qu'un imbroglio dénué de sens.
Je pense avoir été chanceuse, j'ai mené une belle vie, peuplée de rencontres formidables, je ne devrais pas le regretter et pourtant... Je suis encore si jeune, il me reste tant à découvrir et à expérimenter. Perdue entre deux eaux, j'entends des voix inconnues me réprimander, elles me supplient de me défendre. Mes dernières pensées sont entièrement dirigées vers elles, je m'excuse de ma lâcheté, mais il arrive un moment ou il faut savoir renoncer et laisser notre destinée aussi funeste soit elle, s'accomplir.
Soudain, des coups de feu retentissent au loin, je crois rêver jusqu'à ce que je perçoive de l'agitation, des corps se mettent à bouger de toute part. Je suis brutalement écrasée au sol par un corps lourd, sous la force de l'impact je reste sonnée un moment.
Il me suffit de jeter un coup d'œil au-dessus de moi pour m'apercevoir du chaos ambiant, j'ai à peine le temps de me relever que je sens mes forces m'abandonner, je sombre peu à peu .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce prologue vous a plu et que vous souhaitez en savoir davantage il vous faudra vous armez de patience et attendre d'arriver au chapitre 1... . Eh non ! je ne vous direz pas de quel chapitre il s'agit 😜😜 Un petit indice c'est vers la fin . Bonne lecture à tous .
VOUS LISEZ
Eotopia
Paranormal2100 : Nous sommes plongés dans un univers post-apocalyptique. La nourriture solide a été remplacée par des gélules apportant tous les nutriments indispensables aux hommes. L'essor des médicaments a permis aux maladies de disparaître faisant ainsi b...