Une heure plus tard j'attends avec impatience l'arrivée de Laysla et Urias bien que j'appréhende quelque peu les retrouvailles . Ils arrivent en se chamaillant comme des enfants voulant tous deux s'asseoir au plus près de moi . Urias prend la parole en premier :
- Bonjour Ava, comment vas-tu ? On a eu tellement peur pour toi ! Ton aimable serviteur nous a tout expliqué, tu es vraiment inconsciente, depuis le départ je t'avais dit de ne pas rejoindre ce fichu groupe !
- Bonjour, je suis heureuse de vous revoir, je vais bien merci .
Laysla reprend :
- Tu nous as tellement manqué, c'est fou tout ce qui s'est passé en l'espace de quelques mois... Dehors c'est la folie, des milliers de personnes défilent devant la maison blanche pour demander la mise à mort de ce fou furieux !
- Vraiment, des milliers de personnes ? répétai-je étonnée.
-Oui, ils crient ton nom, tu es adulée tandis que d'autres te haïssent ... certains estiment que tout est de ta faute !
- Comment ça de ma faute ?
- Oui, si tu n'avais pas provoqué Ghawth on n'en serait peut-être pas là ! reprends mon ami colérique .
Non, mais je rêve ou quoi ! Je me défend comme je peux :
- Il avait préparé son coup depuis longtemps, je n'ai été que l'élément déclencheur, ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre ! me défendais-je vivement .
- Ne t'énerves pas, on a eu tellement peur .
- N'en parlons plus ! Autrement comment allez-vous ? Votre nouvel emploi vous satisfait ?
- C'est formidable ! Nous travaillons dans des bureaux adjacents et avons des fonctions très similaires ! Officiellement nous sommes devenus contrôleurs agricoles !
- Vos anciens postes ne vous manquent pas trop ?
- Non pas du tout nous adorons nos nouveaux emplois, sans te parler de la sensation en bouche des aliments frais ingérés, c'est merveilleux !
- Vous voyez, qui avait raison ? repris-je victorieuse.
- D'accord, je l'admets, tu avais raison sur toute la ligne ! marmonne Urias mécontent.
Je souris face à ce petit succès .
- Tout est parfait alors .
- Presque, j'ai appris pour ton amie Sanae, je suis navré .
- Moi aussi, mais elle va s'en sortir ! rétorqué-je d'une voix forte .
- Oui, nous allons te laisser te reposer, dit-il prudemment.
- Attends, tu ne m'avais pas dit pour Kalyel et toi ! Quelle veinarde, me lance Laysla en souriant.
- Oui, enfin, heuu ...
Je rougis légèrement .
-Je t'appelle on en discutera plus en détail .
- D'accord .
Je lance un regard discret à Urias, ce dernier est rouge comme une pivoine, je sens qu'une grande tension l'habite.
- Au revoir Ava, reprend-t-il brusquement en s'enfuyant de la salle presque en courant suivi de sa sœur qui me fait de grands signes de la main . Je reste seule un petit moment avant de voir apparaître devant mes yeux le visage de Kalyel tout souriant, il m'attrape la main et m'annonce :
- Sanae s'est réveillée !
- Quoi, quand, comment, où ? M'écriai-je sur le qui vive.
- À l'instant, elle a été admise en soin intensif .
- Vraiment ? Et comment va-t-elle ? repris-je anxieuse.
- Plutôt bien, compte tenu des circonstances ...
Je continue :
- En parlant de ça, pourquoi m'avoir caché la vérité à son sujet ?
- Pardon, c'était mon idée, je ne voulais pas te perturber davantage.
- Tu n'aurais pas dû ! dis-je en faisant mine de bouder .
- Que dois-je faire pour être pardonné ?
- Eh bien, tu pourrais m'embrasser à nouveau, repris-je en souriant .
- Si ce n'est que ça .
Il m'embrasse d'abord doucement, puis notre baiser s'intensifie au fur et à mesure. J'ai l'impression de prendre feu, mes organes se liquéfiant sur place. Au bout d'un moment, j'y mets fin, je préfère éviter la combustion instantanée. Je m'endors peu à près tout en étant bercée par sa respiration.
VOUS LISEZ
Eotopia
Paranormal2100 : Nous sommes plongés dans un univers post-apocalyptique. La nourriture solide a été remplacée par des gélules apportant tous les nutriments indispensables aux hommes. L'essor des médicaments a permis aux maladies de disparaître faisant ainsi b...