Bonjour à tous :) Un rappel s'impose sur l'identité des membres de la confrérie unifiée :
Eknath DiLaurentis: Chef
Taïs Cane: Adjoint en chef et responsable de la logistique
Kalyel : Responsable de l'unité prospection et étude des projets sensibles
Sanae : Adjointe de Kalyel
Lacov : Second adjoint de Kalyel
Dayvon : Remplaçant de Ava
Ruy : Responsable de l'unité recherche des menaces extérieures
Maylin : Adjointe de Ruy
Tadeo: Responsable de la Médiation
Isae : Adjoint de Tadeo
Adis : Chef de la Force Armée et de la Défense
Efe : adjoint de Adis
Daël : Professeur de sport
Bonne lecture :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
- Ava, je suis content de te revoir, s'écrie chaleureusement Daël en me voyant arriver.
- Bonjour Daël, Dayvon, répondis-je en restant sur la défensive.
Ce dernier me répond en hochant imperceptiblement la tête.
- Alors ton nouveau poste te convient ? Tu n'es pas trop surmenée ?
- Mes nouvelles fonctions me plaisent, mais le rythme est soutenu .
Et c'est peu de le dire, depuis un mois je suis surmenée à tel point que mes plus fidèles amis se plaignent de mon absence répétée et de mon manque d'implication au sein du groupe. Aujourd'hui, j'ai décidé d'y remédier en consacrant une heure de mon temps à une activité physique. Je n'avais pas prévu la présence de Dayvon. Je suis extrêmement mal à l'aise, d'autant plus que je sens ses yeux scrutés sur ma personne .
Daël m'intime de commencer à m'échauffer. Je débute en petites foulées tout en jetant un œil derrière moi. Dayvon me suit de près puis finis par me dépasser. J'enrage intérieurement, le maudissant et le traitant de tous les noms. Par la suite nous travaillons les techniques de combats au corps à corps. Je me retrouve en face de lui, il me regarde d'un air farouche.
Je n'ai pas le temps d'esquisser un mouvement que déjà il m'agrippe par la taille violemment et me fait tomber lourdement sur le sol. Je hurle et essaie de contre-attaquer, en vain. Daël finit par nous séparer, ma fureur m'empêche de réfléchir raisonnablement, j'assène à Dayvon un violent coup à la tempe à l'aide de mon pied droit. Il tombe en arrière se rattrape in extremis et se relève pour venir m'agripper sauvagement le cou.
Il serre de toutes ses forces, l'air commence à me manquer, je ne vois que ses pupilles devenues plus sombres sous l'effet de la colère. Je sens mes forces m'abandonner tandis qu'un objet froid vient remplacer ses mains au niveau de ma tempe. Je reprends péniblement ma respiration et me rend compte qu'un revolver est braqué sur moi. Je réalise que Kalyel, Sanae, Maylin et Taïs sont arrivé en renfort et tente de le dissuader en lui parlant calmement.
Ce dernier ne tient plus en place et s'exclame en hurlant :
- Faites un pas de plus et je la tue, je n'hésiterai pas vous entendez ! Vous ne savez pas qui je suis ni ce dont je suis capable .
VOUS LISEZ
Eotopia
Paranormal2100 : Nous sommes plongés dans un univers post-apocalyptique. La nourriture solide a été remplacée par des gélules apportant tous les nutriments indispensables aux hommes. L'essor des médicaments a permis aux maladies de disparaître faisant ainsi b...