Pov Ace
Je soupire en regardant l'avis de recherche. Il l'a vraiment fait cet imbécile, puis c'est quoi cette tête ? A croire qu'il avait presque demandé au photographe de prendre une photo souvenir. Puis je ne comprends pas, Arlong, on aurait pu s'en occuper, ils font quoi les hauts dirigeants ? Y a une île qui se fait tyranniser par un homme-poisson pirate et pas d'ordre ? Bon, venant de mon frère pas de doute que ce soit bien lui qui s'en soit occupé mais 30 000 000 de Berry, c'est un peu exagéré !
Il me complique vraiment la tâche et je sens que le vieil homme va encore hurler au scandale et agiter son soi-disant poing d'amour partout. Mais je lui avais bien dit, j'acceptais d'entrer dans la marine pour protéger Luffy, car je savais parfaitement que lui refuserait d'être autre chose que pirate. Mon petit frère quand il a une idée dans la tête, rien à faire du reste, il fonce dans le tas jusqu'à ce qu'il arrive à son objectif. Je suis sûr que même s'il devait s'introduire dans Impel Down et aller faire un tour à Marineford, il le ferait sans problème.
Foutu gamin inconscient qui va finir par me donner des cheveux blancs !
Et bien sûr, grâce à lui, je dois assister à une réunion à la con. Moi qui croyait qu'en étant vice-amiral, on échappait à ce genre de chose ... Je marche en baillant dans le couloir, il va falloir que je bouge de mer. Si je veux pouvoir aider Luffy, il faut que je le suive à la trace maintenant qu'il est recherché. Normalement, j'ai même l'autorisation d'aller dans le nouveau monde pour m'amuser, à condition que je prévienne Sengoku. C'est fou se qu'il est chiant lui, il a beau connaitre mes origines, il ne va quand même pas exécuter un vice-amiral. Pas mal de villages m'apprécient alors ce serait mauvais pour l'image mais il me gonfle quand même à toujours être sur mon dos.
« - Vice-amiral Ace ! La réunion va bientôt commencer, Me dit un brave soldat
-Ouais, j'arrive, dis à ma flotte de se préparer, on va sur l'autre partie de grande line
-Bien, Vice-amiral »
Il me salut puis s'en va. J'ai toujours du mal avec la sonorité de mon titre. Si Sabo me voyait, il se foutrait bien de ma gueule. Je me dirige vers la salle et ouvre la porte. Il y a déjà plusieurs pointures de la marine, enfin pointure, tous ont un rang inferieur à moi. En même temps, on peut se demander ce que fais un vice-amiral utilisant le haki et ayant mangé un fruit du démon sur East Blue. Je m'assois à ma place et attend que le punk commence son résumé. Il commence en faisant un récapitulatif des pirates à potentiel dangereux avant de parler de Luffy. Mouais, pour moi, y'a vraiment que mon frère qui est dangereux sinon les autres, c'est des chatons qui tentent de se faire passer pour des lions.
« -Vice-amiral, qu'en pensez-vous ? Quelles mesures peut-on prendre contre ce pirate ?
-Sincèrement, quelque soit la mesure que vous mettrez en place, ça sera inefficace.
-Nous ne pouvons pas rester sans agir !
-Je vais m'en occuper moi-même, pas besoin d'en faire toute une histoire.
-C'est plutôt rare que vous décidiez de vous-même de vous occuper d'un pirate, Rigola un lieutenant »
Je lui lance un regard noir, du genre « essaye encore et ta moustache tombe en cendre ». Non mais oh ! Un peu de respect, à croire que je me bouge jamais le cul. Ce n'est pas parce que la moitié de la marine pense que je suis devenue Vice-amiral à cause de Garp que je ne sais pas me battre ! Ok, j'ai fait chier le vieux pour monter en grade. Mais c'est juste pour être libre de mes mouvements. J'arrive à me battre avec les pirates de Barbe Blanche, connard ! Je clos le sujet et la réunion par la même occasion. Je peux enfin me barrer de cet océan beaucoup trop calme. Faut dire qu'une fois qu'on a goûté au nouveau monde on a du mal, à rentrer sur cette mer. Mais je savais que Luffy allait avoir 17 ans et qu'il allait partir en mer. Déjà, j'ai réussi à le retenir jusqu'à cet âge là. Je ne peux pas trop en demander non plus.
VOUS LISEZ
Marco x Ace
FanfictionMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !