Chapitre 26: Oiseau prophylactique

6.1K 223 52
                                    

Pov Ace

Je suis coincé dans le lit... il m'a détruit les reins, l'enfoiré ! Et le pire dans tout ça ? Marco a expliqué à père ce qui m'était arrivé au milieu de l'océan lors du combat contre le vice-amiral. Résultat : il faut toujours quelqu'un avec moi. Quand il s'agit de mon amant je ne dis pas non, même s'il en profite un peu beaucoup pour me séquestrer dans la chambre et martyriser mon cul. Mais quand je dois récupérer justement de se martyr, bah, le blond, lui, il s'en va faire son boulot. Du coup, il y a toujours quelqu'un devant la porte...c'est chiant, car je couine dès que je bouge !

« -Ça va Ace ? Demande Haruta qui était de garde.

-Si j'suis encore au lit, c'est qu'il y a une raison ?

-Tu veux partager ?

-Perverse...

-Venant de toi ! On entend très bien que t'en redemandes à Marco ! »

Je rougis et cache mon visage dans l'oreiller. Même si elle se trouve derrière la porte, j'ai l'impression de la voir sourire sous ma gêne. J'y peux rien si quand je suis plongé dans le plaisir, je pense à rien d'autre ! Je soupire puis tente de me lever. J'ai envie de me bouger. Je grogne en sentant la douleur dans mon dos mais je vais quand même m'habiller et sortir.

« -Et sinon, tout se passe bien ?

-Hum... on est en train de se poser des questions sur ton tyran.

-Hein ?

-Bah, t'as passé deux jours coincé dans la chambre, pourtant, Curiel, moi ou Marco quand il sortait, on s'est quand même fait attaquer. Si ça te visais vraiment, avec le racisme dû au fait que t'es le fils de Roger... ça aurait dû se calmer, ou tenter de t'attaquer...

-Ça veut dire qu'on a faux ?

-Je ne sais pas, mais le message était bien vrai alors il doit y avoir un lien. On va avoir une réunion, chacun mettre sur la table ses hypothèses et le résultat de ses recherches.

-Oh... t'as fait des recherches ?

-Elles ne sont pas très concluantes...

-Je vois, il fait quoi Marco ?

-Dis donc Ace, faut que t'apprennes à te détacher de ton amant ! Un bon commandant doit pouvoir se mêler à tout le monde !

-Je ne sais pas si je vais accepter...

-Pourquoi ?

-J'ai même pas eu le temps d'en parler avec Marco avec tout le merdier qu'il y a... puis j'me mélange pas assez avec les autres...

-Marco te séquestre, c'est pas que tu ne veux pas, mais c'est que tu ne peux pas te mélanger !

-Mouais...

-Tu ferais un très bon commandant...

-J'ai des doutes...

-Aller, sors de là, ça fait trois heures que t'essayes de mettre ton short ! Il t'a tant défoncé le cul que ça ?

-Dire que t'es une fille...

-J'vis autour de brutes qui parlent comme des chiens, alors j'peux garder le même langage !

-La brute te merde !

-C'est réciproque ! »

Franchement, cette fille, j'l'aime bien mais des fois, on dirait un mec et ça fout les jetons ! Je boucle ma ceinture un cran en dessous de d'habitude...ouais, c'est histoire que mon froque n'appuie pas trop sur mes reins. Bon, aller go ! Je sors de la chambre et voit Haruta qui sourit... Je te merde ! On se dirige vers le pont histoire que je prenne un peu l'air et j'esquive de justesse Stéfan. Quoi ? J'lui manque trop ? Je caresse vite fait sa tête puis sort.

Marco x AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant