Chapitre 30: Coupable trouvé

5.7K 211 47
                                    

Pov Ace

Fallait s'en douter... une fête avec Shanks, ça finit toujours, avec un lendemain dégueulasse. Mal de crâne plus envie de dégueuler tout partout ! Merde quoi... j'espère que mon psychopathe de fan n'a pas fait de dégâts le temps que je me réveille... Marco et moi, on a bien fini notre nuit, une chance qu'on aie eu la force de retourner dans notre chambre. Je sors de mon lit en grimaçant, j'ai la rondelle en feu. Et même pas à cause du fruit du démon ! Je grogne un peu mais Marco est déjà parti... m'énerve ! Je vais vers l'armoire pour m'habiller.

Je mets encore une fois une chemise... ça amuse vraiment mon blond de me bouffer de partout pour m'obliger à mettre quelque chose sur le dos. J'enfile une de ses chemises au piaf, le peu que j'ai sont au lavage...

Après avoir baillé bruyamment, je sors enfin de la chambre. Il est quinze heure et j'ai une dalle pas possible ! Bizarrement, il n'y a personne dans les couloirs... je sais que tout le monde est défoncé mais quand même... Il doit bien y avoir quelques sobres ! Surtout les membres de l'équipage du roux... ils ont dit qu'ils restaient encore deux, trois jours. Alors pourquoi n'y a-t-il personne dans les couloirs ? Je me dirige vers la salle des repas, personne encore... il se passe quoi ? Je dors encore ? Je vais dans la cuisine... ce sanctuaire qui m'est interdit normalement, bah... tant pis j'ai la dalle. Ils n'avaient qu'à être là ! Je pique une pomme et un paquet de biscuit qui traînent dans le coin puis je me dirige vers le pont. C'est vraiment chelou que tout soit vide comme ça. Je croque dans ma pomme puis ouvre la porte qui mène à l'extérieur. Ah bah voilà ! Tout le monde est là... mais pourquoi ? Quelle est la raison de cet attroupement ? Je me faufile entre les gens pour arriver au centre du navire... un type est ligoté au milieu...euh... quoi ?

« -Commandant ! »

Tout le monde me lance un regard triste... on peut savoir ce qu'il se passe ? C'est super flippant là ! Je cherche des yeux mon amant. Je le trouve en face de l'homme ligoté, les sourcils froncés. Je veux m'avancer vers lui mais un bras me retient...Shanks ? Bordel, que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe ! J'en peux plus ! Y'a eu quelqu'un de blessé ? Je regarde un peu autour de moi, tout le monde à l'air d'être là...minute... où est Haruta ?

« -Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande-je

-Je l'avais pas reconnu hier, faut dire qu'il a maigrit... Soupire Shanks

-Bordel que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe ! Je vais devenir dingue là ! Où est Haruta ?

-A l'infirmerie, Répond Izou

-Quoi ?

-Elle s'est fait attaquer par ton psychopathe...

-Merde... est-ce qu...

-Elle a juste été blessée au bras, t'en fais pas, la blessure n'est ni mortelle ni grave. Dit Curiel

-On ne sait toujours pas qui c'est ?

-Si... »

Je regarde Curiel qui montre de la tête le gars attaché devant Marco. C'est lui ? C'est lui le salop qui me rend dingue depuis plusieurs semaines ? Qui me fait flipper pour la moindre de mes relations ? Je m'enflamme et ça inquiète les autres membres. JE VAIS LE CRAMER SUR PLACE ! Je dégage le bras de Shanks qui me gène pour avancer puis me dirige vers la source de tous mes problèmes. Marco se retourne vers moi :

« -Non, tu t'éloignes Ace !

-Mais...

-Y'a pas de « mais » qui tienne, je ne veux pas que tu te mêles de ça !

-C'est à cause de moi tout ça ! Tu ne peux pas me demander ça !

-Ace ! Tu obéis ! C'est un ordre ! »

Marco x AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant