Pov Ace
J'ai froid ...
Déjà, ça veut dire que Marco est partit. Bon point, ensuite, si je commence à avoir froid ça veut dire qu'il s'est encore amusé à m'attacher avec du kairoseki, mauvais point. Il m'énerve, j'ouvre les yeux et je vois la clé posée sur mon torse. C'est pour que je me réveille tout seul qu'il m'attache à chaque fois. Sinon, je ne ressens pas le froid et mes hommes n'osent pas venir me réveiller. Enfin, le dernier qui a osé a failli finir en barbecue. Du coup, plus jamais personne n'a retenté sa chance. Je grogne en prenant la clé et me détache. Je m'étire puis sors de ma chambre. La douce lueur du soleil m'éblouit un peu et me fais rebailler.
« -Vice-amiral Ace !
-Hum ? Dis-je en me retournant vers mon interlocuteur
-Nous avons reçu un rapport de la base marine à Logue Town !
-Pitié ne me dites pas que Luffy a fait quelque chose ...
-Si justement, Monkey D. Luffy et son équipage aurait affronté Baggy le Clown et détruit l'échafaudage historique de l'exécution de Gold Roger !
- ...Mon dieu
-Le contre-amiral Smoker a décidé de partir à sa poursuite !
-Dites-lui qu'on s'en occupe !
-C'est ce qu'on a voulu faire ... mais il a refusé tout ordre et il est parti. Monkey D. Luffy a failli être exécuté sur l'échafaud par Baggy le Clown, mais la foudre l'aurait sauvé !
-La foudre ? Tu vas me faire croire que c'est Dieu qui a sauvé ce crétin ?
-D'après le contre-amiral, il pense que ça serait le révolutionnaire Dragon
-Et merde ... sortez mon striker, je vais y aller par moi-même, vous rentrez à Marineford et pas de détours sauf pour vous ravitailler !
-Bien vice-amiral Ace ! » Dit le marine en partant
Luffy, mon cher frère, je t'adore ... mais aujourd'hui et même depuis hier,je n'ai qu'une envie : t'étriper sur place !On n'a pas idée de me donner autant de problèmes, j'ai une limite Luffy ! Je retourne rapidement dans ma chambre et je fourre quelques affaires dans mon sac avant de ressortir. Je me dirige vers le pont et voit que mes hommes ont mit mon striker à l'eau. Super, je vais pouvoir partir tout de suite. Je donne quelques instructions aux soldats puis je saute sur mon bateau. J'allume mes pieds et c'est parti. Je serai beaucoup plus rapide comme ça.
Bon, essayons de calculer le chemin, Luffy a quitté Logue Town aujourd'hui. S'il rentre bien dans Grande line, il va passer par le cap des jumeaux ... j'espère que Laboon ne va pas leur détruire le navire. Bref, c'est quoi la suite ? Ah oui, Alabasta, je devrais pouvoir le retrouver là-bas. Quoique, il y a Drum avant, j'vais aller voir par là puis j'irai à Alabasta. Je sens une présence que je connais bien. Une ombre se dessine sur la mer, celle d'un oiseau. Un oiseau un peu obèse pour tout dire. Je soupire avant de lever la tête, c'est bien le phœnix. Moi qui pensais que j'en serai débarrassé. Mais c'est toujours le même problème, je n'ai pas le temps de me battre avec lui. Puis d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fait là encore ? Il a beau vouloir s'amuser, c'est quand même un commandant de Barbe Blanche. Il a des responsabilités, non ?
« -Allumette, Hurle Marco
-Qu'est-ce que t'as piaf obèse ?
-Yoi ! Je ne suis pas obèse !
-Oh, pauvre chou, je t'ai blessé ?
-Moi aussi, je t'aime
-Hey !
VOUS LISEZ
Marco x Ace
ФанфикMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !