Pov Ace
Il n'est pas obligé d'avoir l'air aussi surpris ! C'est déjà assez dur pour moi ... je suis sûr que je ressemble à une tomate maintenant, tellement je dois être rouge. Bon, il va rester bloqué longtemps ? Ça devient vraiment gênant ! Je soupire et me repositionne pour dormir. Mais on dirait que mon mouvement réveille le phœnix et il se redresse me remettant assis sur ses genoux. Il prend mon visage entre ses mains puis m'embrasse. C'est un baiser tendre, rempli d'amour. Il relâche mes lèvres et me regarde.
« -Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux de ce que tu as dis !
-Désolé ...
-Hum ?
-De pas avoir réussi à le dire jusqu'à maintenant ...
-Je sais bien que t'as du mal à exprimer clairement tes sentiments, mais t'en fais pas, la façon dont tu te comportes avec moi me faisait bien comprendre tes « je t'aime » mais te l'entendre dire me rends encore plus heureux.-Je t'aime !
-Moi aussi Ace »
Ses mots résonnent en moi, comme s'il me tripotait. Si mon « je t'aime » a le même effet sur lui que sur moi, alors je suis prêt à le dire autant de fois qu'il faut. Je prends ses lèvres pour l'embrasser et laisse l'accès à sa langue pour qu'elle vienne jouer avec la mienne. Nos langues se retrouvent et expriment notre amour dans une bataille endiablée. Ses mains se faufilent dans mes cheveux puis glissent le long de mon corps... je pense que nos vêtements ne vont pas faire long feu... Déjà qu'on est tous les deux torses nus, à se chauffer comme ça, on ne va pas tenir longtemps.
Je glisse mes mains entre nos deux torses brûlants et défais son foulard bleu qui lui sert de ceinture. Il est toujours chiant à défaire ce truc quand on fait l'amour. Ça m'énerve vraiment. Je crois qu'un jour je vais la brûler, mais Marco ne va pas apprécier. Notre baiser s'intensifie puis il inverse nos positions. Je me retrouver plaqué contre le matelas. Hummmmm ... on se sépare pour reprendre notre souffle. Nos yeux sont remplis de désir, mais ce n'est pas le même désir que d'habitude ... là on dirait qu'il est ... plus tendre ...
Je redemande un baiser qu'il m'offre sans attendre. Ses mains vont vers ma ceinture et la défont. Mon short glisse sur mes jambes et rejoint vite le sol. Je gémis dans le baiser et le laisse s'amuser avec mon corps. De toute façon, je suis déjà complètement excité. Mais ce que je sens contre moi, me prouve que je ne suis pas le seul. Il s'occupe ensuite de finir le travail que j'étais sensé faire et retire aussi son bas. On est à présent nu l'un contre l'autre et complètement chaud !
« -Marco~
-Arrête de gémir comme ça, bébé, je ne pourrais pas me retenir plus longtemps si tu continues... »
Sauf que ça a un effet inverse sur moi. Ses mains sur mon corps m'excitent et me font gémir de plaisir. J'ai l'impression que de m'entendre crier de plaisir ne le laisse pas indifférent. Je me mets à frotter mes hanches sur les siennes pour lui donner envie. Je pense que je ne vais pas tenir la préparation à ce rythme, j'ai déjà envie de le sentir en moi, de me montrer à quel point il m'aime. Mais j'ai envie qu'on bouge d'île, alors faut que je puisse marcher.
J'entends Marco grogner et le sens embrasser ma peau : la torture des baisers qui descendent petit à petit sur mon corps ... haaannn... Pourquoi il ne peut pas s'empêcher de le lécher aussi lentement ? Il ne peut pas juste prendre mon membre qu'il a déjà bien assez excité ? Mais il a l'air un peu moins patient que d'habitude ... l'effet « je t'aime » ?
« -Marco~
-Trop tard, bébé »
Je sens mon membre être compressé dans un étau humide. Oh mon dieu ... effectivement, il est pressé. Mais on est deux, alors je ne vais pas me plaindre, surtout que j'adore ça. Je sens le rythme qu'il impose résonner dans mon corps. Han ... je peux ressentir sa langue qui s'enroule et se déroule sur ma verge. Sa main commence à descendre vers mon intimité... alors oui mais non, je veux bien qu'il les humidifie avant ! Je ne peux même pas répondre à ce sadique d'oiseau vu que la seule chose qui sort de ma bouche ce sont des gémissements.
VOUS LISEZ
Marco x Ace
FanfictionMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !