Pov Marco
Ace frissonne sous moi... j'aime le voir comme ça. Oh, va falloir se calmer ! C'est lui qui a réveillé ce petit coté SM à noël... Le voir totalement soumis m'avait excité comme jamais alors de temps en temps... on peut bien rejouer là-dessus ? Surtout qu'il a besoin de se détendre. Je remonte délicatement la plume pour qu'elle caresse son visage. Je rattrape une goutte de sueur avec. Il est sexy comme ça.
« -Marco...
-Pas tout de suite bébé »
Il grogne de frustration et moi je fais disparaitre le peu de vêtement qu'il nous reste. Déjà, ça en moins ! Je reprends ma torture avec la plume puis fait suivre un doigt. La rémige trace un chemin que je suis du bout de la main, Ace perd de en plus en plus le contrôle. En lui masquant les yeux, son sens du toucher est plus sensible que jamais et du coup, il s'excite encore plus vite. Puis, on ne peut pas dire que le brun possède une grande patience.
Je descends doucement la plume vers le nombril avant de tourner autour, entrant de temps en temps dedans pour qu'il puisse imaginer ce que je ferai très prochainement... Le corps d'Ace se cambre en sentant la plume continuer son chemin. Il en veut plus ! Je m'approche pour lécher ses joues, j'entends la respiration d'Ace accélérer, il tire un peu sur les menottes pour me toucher mais il ne peut rien faire. Un sourire étire mes lèvres, ça serait bête de ne pas profiter ? Je souffle sur l'oreille de mon amant qui est déjà bien rouge.
Je repose la plume, me lève au-dessus d'Ace et vais chercher quelque chose dans l'armoire. J'observe mon brun qui gigote en ne sentant plus ma présence. Je prends la bouteille et les billes en acier avant de revenir vers lui. Je pose les deux morceaux froids sur son ventre et ouvre le tube de lubrifiant. Le ventre d'Ace bouge avec sa respiration et les billes roulent sur lui. Ça le chauffe comme jamais, je récupère les deux petits jouets et les lubrifie. J'en repose une sur son nombril et vais caresser un de ses tétons avec l'autre.
« -Mar...aaah... c'est froid...
-C'est parce que t'es brûlant~
-Qu'est-ce que c'est ?
-Des jouets...
-Aaaanh... »
Je souris puis laisse à nouveau la deuxième bille bouger librement avec sa jumelle. Moi, j'ai autre chose à aller titiller. Je reprends la plume, soulève les hanches d'Ace puis écarte un peu ses cuisses. Je verse le lubrifiant qui coule entre ses fesses. Amusons-nous un peu, je me rapproche pour qu'il puisse sentir la proximité de mon corps et laisse la plume se glisser entre ses miches et s'humidifier.
Elle perd peu à peu son efficacité alors je la repose à nouveau. Mes doigts vont faire un meilleur travail.Je laisse mes phalanges faire des allers-retours, titillant de tant en tant son petit trou qui veut juste être maltraité. Les deux billes tombent sous le drap, je peux observer le corps d'Ace complètement à bout de force. La frustration est à son comble, il transpire et sa respiration est courte. Il ne sait pas quand, ni comment je vais m'occuper de lui. C'est le but du bandage sur les yeux. Il tire sur les menottes, pour avoir plus de contact. Non, non bébé, je m'amuse un peu pour me détendre alors on va continuer de jouer. Je vérifie quand même qu'il ne se blesse pas et qu'il prenne autant de plaisir que moi bien sûr.
« -Marco... j't'en supplie... j'en peux plus...
-Il va falloir patienter~
-Non... j'peux pas... »
Je vois une larme de frustration couler sur sa joue et je me rapproche tout de suite pour l'embrasser. Il a besoin de ce contact, je vais arrêter de jouer mais il va quand même falloir qu'il patiente, faut que je le prépare sinon je vais lui faire mal. Ace vient demander de l'attention avec sa langue et je la lui donne tout de suite. J'essuie sa larme et rompt le baiser.
VOUS LISEZ
Marco x Ace
FanfictionMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !