Pov externe
« -Espèce d'idiot
-Je vois pas en quoi !
-T'étais pas obligé de le lui dire comme ça !
-Mais euh... puis ce n'est pas grave ! On est amoureux aussi ! »
Law s'approche de Luffy en souriant et dépose ses lèvres sur celles du jeune garçon avant de le prendre dans ses bras. Il le tire sur le lit pour l'installer sur ses genoux et commence à l'enlacer.
« -Qui a dit ça ?
-Moi ? Car toi, en tout cas, tu ne me l'as pas dit...
-Pauvre chou.
-Bah j'ai besoin d'entendre des mots, moi ! »
Law sourit avant de venir mordiller le lobe de l'oreille de Chapeau de Paille. Il s'approche ensuite pour lui murmurer :
« -Et si je ne veux pas ?
-Alors, je laisserai mon frère te brûler !
-Hummm... Pas très convaincant...
-Ceinture !
-D'accord, on est amoureux. » Soupire Law.
Luffy se sent rassuré : au moins, Law l'aime vraiment. L'aîné prend son menton entre ses doigts avant de poser de nouveau ses lèvres sur celles de son amant. Le plus jeune ferme les yeux pour profiter au maximum du contact. Leurs langues se mélangent, ayant été séparées pendant bien trop longtemps à leur goût. La main de Law glisse sous son tee-shirt. Il s'éloigne un peu pour mordiller le cou de son amant le faisant ainsi gémir.
« -Tra-o~
-Faut vraiment pas te regarder parler au denden mushi... Surtout vu comment tu gigotes pour un oui ou pour un non... »
Luffy sourit en comprenant ce que voulait dire son amant. Il n'avait pas arrêté de se dandiner et de faire des moues mignonnes comme si son frère pouvait le voir. Le capitaine du sunny a lui aussi envie de jouer, c'est pourquoi il laisse sa main glisser entre leurs corps pour aller dans le pantalon du médecin. Le brun se mord la lèvre inférieure en sentant la main du plus jeune tripoter sa verge tendue. Law remonte alors le long de son cou avant de réattaquer son lobe. Luffy se cambre légèrement et compresse au passage le membre de Law.
« -H-an...toi je te... »
Luffy sourit et lèche les lèvres de son amant. C'en fut trop, il plaque ce petit joueur contre le matelas avant de venir dévorer sa bouche. Le baiser est rempli de sentiments mais aussi d'envie et de désir. Luffy sent des mains lui retirer son tee-shirt, son short ainsi que son boxer.
Il boude légèrement en voyant qu'il est le seul nu dans la pièce.« -Tra-o~
-Tu fais vraiment tout pour m'exciter...
-Tu veux me punir ?
-A ma façon, oui. »
Luffy sourit, il aime bien les façons qu'a Law de le punir, mais cela ne change pas qu'il ne voulait pas être le seul nu. Il sent le médecin se redresser pour retirer son pull et son jean. Cependant, il fait exprès de conserver son boxer pour le frustrer. Le petit brun boude mais le capitaine des hearts reprend rapidement possession de ses lèvres. Leurs langues se mélent l'une à l'autre encore une fois. Le jeu est sans fin, éternelle bataille passionnée... Les mains de Luffy se glissent alors dans le boxer. Le brun se met à grogner, il n'aime pas quand sa punition ne dure pas. A son tour ses mains glissent sur le corps nu du jeune garçon. Celui-ci frissonne quand il sent les mains froides de Law s'approcher de son intimité. Il bouge un peu pour accentuer le contact : il en veut plus.
VOUS LISEZ
Marco x Ace
FanficMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !