Pov Marco
Il y a eut le droit à sa punition, et je pense qu'à présent, Ace sait qu'il ne faut pas jouer au commandant avec moi. Mais bon, il a compensé avec les sucreries. Ouais, il a biiiiiiiiiien compensé et il le paye là.
« -J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll
-T'avais qu'à ne pas te gaver, Dis-je en tournant la page de mon bouquin
-T'es un monstre sans cœur !
-Bah voyons, justement, je suis un amant aimant qui t'avait prévenu que si tu mangeais trop tu allais avoir mal au ventre.
-Ça m'est jamais arrivé ...
-Faut une première à tout.
-Un médeciiiiiiiiiiiiin, pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié
-Ça va passer, puis ça ne sert à rien d'appeler un médecin, tu ne vas pas vouloir prendre ses cachets !
-S'ils sont petits... ça peut le faire.
-Tu as vu les hommes poissons ?
-Oui ?
-Bah leur cachet sont adaptés à eux. C'est nos gros cachets leurs petits cachets. Alors arrêtes de pleurer et laisse-moi lire ! Déjà, j'te tiens compagnie »
Oui parce que, j'ai quand même voulu sortir pour parler à Neptune, pas aller me balader, juste parler affaire mais monsieur ne voulait pas être seul dans la chambre, il m'a donc empêcher de sortir. Je reste dans la pièce avec lui juste pour son petit plaisir.
« -Shouchou... viens...
-Je te rappelle que tu es puni
-Mais c'est pas juste, je souffre et tu viens même pas me faire un câlin !
-Pauvre bébé
-Marco !
-C'est mon nom, oui.
-Mais s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
-Non, faut que tu comprennes que tu ne peux pas défier ton commandant comme ça et encore moins ton amant !
-C'est pas juste !
-La vie est injuste.
-Appelle un médecin au moins ... »
Je soupire et ferme mon livre. Très bien, il veut un médecin, alors je vais en demander un mais après qu'il arrête de pleurer. Franchement, oui j'suis un peu énervé contre lui car il m'a délaissé pour de la nourriture. Et bah je le délaisse jusqu'à nouvel ordre ! Je demande à un soldat que je croise d'appeler un médecin et je retourne dans la chambre. Ace n'a pas l'air heureux, en dehors du fait que son estomac le fait souffrir le martyr.
« -Foutu poulet...
-Je suis là feu follet !
-Je t'emmerde ! Tu me saoules !
-Ce que la douleur peut te rendre grognon !
-On peut pas dire que tu fais quelque chose pour aider ! Tu ne fais pas ton boulot d'amant !
-Ah ouais ? Et toi alors ?
-Quoi, moi ? J'suis ici pour qui à ton avis ?
-C'est toi qui voulait venir à l'île des hommes poissons !
-Ouais, mais les vacances c'est pour toi !
-Et quelles vacances ?! Tu te rends compte qu'hier, tu as passé la soirée à m'ignorer pour de la nourriture.
VOUS LISEZ
Marco x Ace
FanfictionMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !