Pov Ace
J'en ai marre !
Mare qu'on me prenne pour la bonne de service ! Marre de ses crétins qui se planquent et me refilent toutes leurs corvées ! Puis d'ailleurs pourquoi je devrais les faire ? On dirait que ma prime les a plus énervés qu'autre chose. Mais y'en a ras le bol quoi ! Deux semaines que je suis là et la règle est que ceux qui n'ont pas terminé leurs corvées ne peuvent pas aller en mission ... évidement que je peux pas y aller ! Tout le monde me refile ses putain de corvées !
En plus de ça, Luffy a trafiqué je sais pas trop quoi avec Rayleigh et ils sont passés dans le journal. J'aimerai bien savoir ce qu'il fabrique car trainer ce crétin à Marineford pour sonner la nouvelle ère c'est dangereux ! Et malgré qu'il soit con, j'y tiens à mon petit frère ! Surtout que Sabo me ferait la peau si par malheur il allait le rejoindre avant l'heure !
« -Le nouveauuuuuuuu ?! »
Je me planque ouais, parce que soit disant, je n'ai pas de le droit de refuser ce que l'on me demande, donc du moment qu'ils n'arrivent pas à me trouver, ça va ! J'utilise la queue de Stefan pour me masquer, ce gentil toutou, il ne supporte personne à part le père, Marco, Joz et ... moi ! J'en suis tellement honoré ! Hahahaha, surtout que j'ai l'habitude d'approcher des animaux difficiles, j'ai pas vécu dans la forêt du Grey Terminal pour rien !
« -Rassemblement de la première et deuxième division ! »
Je grogne en reconnaissant la voix de mon amant. Je sors de ma cachette et vais en direction du pont. Stefan couine un peu, oh, moi aussi mon chien j'voudrais rester avec toi, mais les ordres sont les ordres ! Une fois sur le pont, je me mets un peu à l'écart, pas envie qu'on me refile des corvées de dernières minutes.
« -Bon, il va y avoir deux missions, ceux qui ne veulent pas participer peuvent retourner à leurs occupations » Dit Marco
A ma grande surprise, une bonne partie de la première division s'en va alors que seulement un quart de la deuxième division quitte le pont. Je vois mes tyrans me jeter un coup ... punaise, si je pouvais les bruler, je le ferai immédiatement ! Mais Marco me l'a interdit ...zut quoi !
« -Qui n'a pas fini ses corvées ?
-Ace ! Répond un autre homme
-Même pas vrai ! J'ai fini toutes MES corvées ! »
Marco alterne son regard entre moi et l'homme qui a répondu à ma place. Il doit se douter que je suis à bout et qu'avec une goutte de plus dans le vase, je pète un câble ! Il soupire.
« -Très bien, alors on va faire un inventaire des tâches avant que j'explique la mission !
-Un quoi ? Demandais-je en voyant la plupart de ceux qui m'ont refilé leurs corvées blêmir.
-Un inventaire, tu as bien vu qu'à chaque fois que tu empruntes du matériel ou que tu rentres dans une salle pour nettoyer tu dois noter ton nom, tu l'as fait pas vrai ?
-Ouais
-Et bien, on va voir qui a fait quoi et si c'est terminé ! » Dit Marco avant de demander à Izou s'il pouvait lui ramener les listes, apparemment c'est lui qui s'occupe de tout checker.
Le mec qui a inventé ça est génial ! On va pouvoir admettre que j'ai bien fini toutes mes tâches ! Le travesti revient avec un sacré paquet et il regarde avec Marco les noms sur les listes. Je vois mon amant froncer de plus en plus les sourcils ... qu'est-ce qu'il a ?
« -Ace !
-Oui ?
-Comment ça se fait que tu aies fait autant de choses ?
VOUS LISEZ
Marco x Ace
FanfictionMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !