Chapitre 25: Piaf visé

6.4K 232 15
                                    

Pov Ace

Cela fait une semaine qu'un fou s'en prend à l'équipage. Marco m'a dit que je devais faire attention, mais je n'ai jamais été visé. Enfin bon, ça peut arriver que je sois pris dans le même piège que Curiel, Haruta ou Marco mais jamais quand je suis tout seul. On n'arrive pas à trouver qui fait ce genre de choses et... Ça commence sérieusement à me casser les couilles ! Non mais qui est le lâche qui ose faire ça ? Je soupire avant de m'asseoir sur un des bancs de la salle à manger. Ça me coupe l'appétit cette histoire.

« -Bébé, mange, M'ordonne Marco

-Pas faim...

-Menteur. Allez, te rends pas malade pour ça !

-Mais ça me saoule !

-Je sais, moi aussi, mais on va finir par trouver le coupable ! »

Je soupire et pose ma tête sur l'épaule de mon amant. J'veux des câlins ! Et oui, à cause du blond, j'me transforme de plus en plus en bisounours. Marco embrasse mon front puis grignote un peu. J'abandonne et mange à mon tour. De toute façon, c'est pas en me privant qu'on trouvera qui c'est, alors autant me remplir l'estomac !

Une fois le repas fini, je sors de table et vais prendre l'air sur le pont. Rien n'a l'air d'avoir changé et pourtant, on est tous sur nos gardes. Je vais vers la niche de Stefan, le chien se redresse en me voyant arriver et je m'installe sur sa tête.

« -Toi au moins, il ne t'arrive rien !

-Ouaf ! »

La queue de Stefan tape contre le sol et je ferme les yeux profitant de la brise du moment. Ça fait du bien un peu de... Je me redresse brusquement et dévie une épée qui allait atteindre Stéfan. Des flammes sortent de mon corps, là, je vais faire un meurtre ! Attaquer un chien, non mais y'a aucune honte ?!

Je regarde l'arme et voit qu'il y a un morceau de papier accroché dessus. Qu'est-ce que c'est encore que cette merde ? Sincèrement, j'ai pas que ça à foutre ! Les mecs commencent à devenir de plus en plus insistants sur le fait qu'il faut que je donne une réponse, pour savoir si je veux être commandant ou pas. En plus, j'ai même pas eu le temps d'en parler avec Marco. Ça commence à me gonfler ! Mais bien !

Je prends le papier, le déplit puis lis ce qui est écrit...merde...merde...merde de merde ! Je retourne à l'intérieur pour aller chercher Marco. Il n'est plus dans la salle à manger, je vais voir dans notre chambre, toujours rien. Roooh, il est où cet amant ? Jamais là quand il faut ! Bon, je vais voir dans la salle de réunion, non plus... dernière chance, la chambre de père. Je cours vers la pièce et là, bingo, mon amant est là ! Mais j'ai l'air d'un idiot à être complètement essoufflé.

« -Ace ?

-Que se passe-t-il mon fils, on dirait que tu as vu un fantôme ?

-Je...attends... de l'eau... »

Marco rigole et me donne de l'eau. Je bois d'une traite le verre et soupire de soulagement. J'étale ensuite le papier sur la table et à en juger par leurs têtes, ça n'a pas l'air de leur plaire. Le message est pourtant très clair « Le fils de Roger n'a rien à faire sur le navire de Barbe Blanche ! ». Depuis le départ, on me vise...

« -Père ! Il faut qu'on fasse quelque chose ! Dit Marco

-Mais on ne peut pas soupçonner tout le monde...

-C'est clairement une menace contre Ace. Maintenant que j'y pense, tous les accidents arrivent à ceux qui sont à côté d'Ace... Soupire mon amant.

-Des fois j'me demande si...

-Arrête Ace je vais m'énerver ! Me coupe mon amant

-J'ai même pas fini ma phrase ! Boudé-je

Marco x AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant