Chapitre 33: Oiseau fourbe

5.2K 201 66
                                    

Pov Ace

« -Non !

-Allez s'te plait Aceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

-Tu peux crier mon nom autant de fois que tu veux, je ne viendrai pas faire un concours de celui qui résiste le mieux à l'eau de mer ! Punaise, Lu', t'es pas sensé faire le con ! »

Oui, je suis au denden mushi avec mon cheeeeeeer petit frère. Je ne sais pas comment il a eu le numéro mais je soupçonne mon amant qui me regarde avec un petit sourire fourbe depuis le début de ma conversation avec Luffy... Ils ont manigancé un plan machiavélique ou quoi ?

« -T'es pas drôle !

-Je peux savoir où tu es ?

-En plein sur... je sais plus ! Shishishi, on vient de quitter punk hazard !

-Quoi ? Tu peux me dire comment tu as fait pour te retrouver sur cette île interdite ?

-Parce qu'elle était interdite ?

-T'as pas vu le panneau keep out de la marine ?

-Ouais mais c'est de la marine donc c'est interdit pour la marine, non ? »

Je me frappe le front avec la paume de ma main... il est vraiment con parfois. Marco ricane avant de reprendre ses rapports... ah j'ai compris ! Demain, on doit tous rendre les rapports... J'ai fini les miens sous la torture hier du coup, Marco lui n'a pas pu finir les siens... Il voulait donc être tranquille pour les finir d'où cette manigance... Pour ça qu'il m'a collé avec Luffy !

« -Dis-moi, Lu'

-Moi Lu' !

-Oh la ferme ! Y'en a marre de cette blague.

-Shishishi, tu t'énerves trop vite !

-La prochaine fois que je te vois tu vas morfler p'tit frère, et bien.

-Shishishi, je t'attends ! J'me suis entraîné ! Maintenant, je sais que je ne pourrais plus jamais perdre contre toi ! J'vais même te botter le cul, tu vas voir !

-J'attends de voir ça !

-Hey Ace !

-Ouais ?

-T'as vu le journal ? »

Je vois Marco se crisper... il me cache un truc. Merveilleux moyen de me venger de son plan pour me tenir tranquille.

« -Attends deux secondes Lu', raccroche pas. »

Je me dirige vers Marco, pousse un peu son travail et m'installe sur ses genoux avec un petit sourire espiègle. Doucement, je pose mes lèvres sur les siennes avant de me reculer.

« -Le journal ?

-Oh pitié Ace, tu vas encore courir partout...

-Donc y'a bien un truc dans le journal ?!

-Ouais...

-File ! De toute façon, Lu' va finir par me le dire. »

Il soupire avant de sortir le journal du jour d'un de ses tiroirs, je le lis avant d'écarquiller les yeux... De quoi ?! Je me lève brusquement avant de reprendre ma place face au denden mushi.

«-C'est une blague Lu' ?

-Shishishi... c'est cool, non ? En plus alliance ça sonne bien !

-C'est de la merde les alliances entre pirates, tu vas tout de suite oublier ça et reprendre ton chemin sans ce type !

-Mais j'suis bien avec Tra-o !

-Je ne veux pas savoir !

-Puis tu peux parler, Barbe Blanche en possède des alliances !

Marco x AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant