Chapitre 31: Allumette traumatisé

5.4K 211 5
                                    

Pov Marco

Je soupire en posant pied à terre, il va falloir que j'arrête de prendre le striker avec Ace. Sa conduite est vraiment dangereuse, je me demande comment il fait pour ne pas tomber à l'eau à chaque fois... Je regarde mon amant tirer son engin de malheur sur les bords de la plage. C'est juste une petite mission de reconnaissance, on n'en aura pas pour longtemps normalement. On va vérifier que l'ile est inhabitée en en faisant le tour et surtout si c'est accueillant pour nous ravitailler et se dégourdir les jambes.

« -T'es prêt Ace ?

-Yep, j'ai fini de cacher mon striker. On va par où ?

-On commence par suivre la route, non ? Je ne sais pas ça me parait logique.

-Mais c'est plus drôle de faire du hors piste !

-Ouais mais nan, aller bouge ton cul !

-Mon cul te merde ! »

Je souris en pensant à tout ce que je pourrais lui faire à son cul... Mais va falloir que je me calme un peu... Même si le corps d'Ace s'est habitué, il y a des limites. J'avance en premier sur la route. Bizarrement, le village est juste là... Pourquoi n'ont-ils pas fait de port alors ? C'est idiot ! On pénètre dedans, les enfants jouent aux gentils et aux méchants... Tout a l'air normal... Il me faut maintenant trouver le maire. Je regarde un peu autour de moi.

«-Ace, faut trouver le... Ace ? »

Où est-ce qu'il est encore passé ? Je le quitte des yeux deux minutes et voilà ! Je reviens sur mes pas et le retrouve devant un stand de bouffe. Ace restera toujours Ace... Même en mission il ne pense qu'à la nourriture ! Je soupire puis colle mon torse à son dos. Je l'embrasse dans le cou pendant qu'il achète un pain fourré à la viande et aux herbes.

«-Tu n'oublies pas la mission, hein ?

-Non, regarde : je teste la nourriture pour savoir ce que l'on peut prendre.

-Bah voyons !

-C'est super bon ! Tu veux goûter un morceau ? »

Il me tend la brioche, j'ouvre la bouche et il m'enfourne la moitié du pain dedans. Je mords et il le retire... Ouais, ce n'est pas mauvais. Il me sourit avant de dévorer le reste. J'en profite pour demander au vendeur où se trouve le maire de la ville. A force de grands gestes, il m'indique la direction à prendre. Ace finit son grignotage puis on part en direction de la maison. Je toque et un vieil homme vient m'ouvrir. Il écarquille les yeux en reconnaissant la marque de Barbe Blanche sur mon torse.

«-Relaxe, on n'est pas là pour vous tuer.

-Que voulez-vous ?

-Notre navire n'est pas loin d'ici, on...

-Je vous mets en garde ! Si vous nous attaquez le vice-amiral Garp nous défendra !

-Hein ? Réagit Ace.

-Il a pris sa retraite et forme les jeunes marines ici ! »

Je regarde Ace qui grimace, on dirait qu'il n'a plus très envie de rester pour goûter les plats de l'île... Il me fait ses yeux de chien battu mais pas question que je craque, on doit refaire le plein. Je demande où se trouve Garp, puisqu'il faudra aller le voir afin d'éviter une bataille sur l'île. On veut juste se réapprovisionner, rien de plus.

«-S'te plait Marco~

-Non, on va voir Garp pour lui demander. Tu devrais déjà être content que je sois là pour t'accompagner. De toute manière, on doit refaire notre stock et ce serait mieux si on évitait de déclencher une guerre !

Marco x AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant