Pov Externe
« -Et quel est le rapport avec moi ? »
Marco soupire avant de donner le bébé à Law.
« -Tu es médecin, en plus, c'est à cause de toi qu'il n'a pas fait gaffe à ce qu'il bouffait !
-En quoi c'est ma faute ?
-Tu couches avec son frère, ça l'a inquiété !
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ! »
Marco se bouche les oreilles avant de lancer un regard supplicié au bébé. Il l'avait supporté pendant une semaine. Leur médecin de bord ne savait pas quoi faire, alors quoi de mieux que l'utilisateur du ope ope no mi pour le soigner. Sauf que cet utilisateur n'était vraiment d'accord... Il regarde la machine à brailler entre ses bras...
« -Comment il a fait son compte ?
-Poisson-magique.
-Hein ?
-Une espèce qui, quand on la mange, nous transforme en bébé... Bref, je compte sur toi ! Je repasse ce soir, j'ai une mission à faire dans les environs !
-Tu l'as fait exprès ?
-Non, pourquoi j'aurai fait ça ? Sourit le blond.
-Parce que bizarre... quand tu as parlé de mission et que Mugiwara-ya a demandé à venir, tu as tout de suite dit oui !
-... Crois-moi entendre mon amant brailler, je peux le supporter, mais l'entendre pleurer comme un bébé et faire de vrais caprices de bébé au sens propre et non pas au figuré comme d'habitude... j'ai du mal ! Alors... chacun sa merde ! T'es médecin, tu le soignes ! J'te conseille de le faire si tu veux que j'empêche Ace de t'ôter Luffy. »
Le blond sourit sadiquement sous le regard noir du brun. Il grimace en entendant les pleurs du bébé augmenter... Il en avait déjà marre. Marco salut Law puis s'en va en embarquant Luffy laissant Trafalgar seul avec le bébé... le chirurgien de la mort, seul avec un brailleur... On voulait le pousser à l'homicide ?
« -Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn.
-Oh la-ferme !
-OUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. »
Law lève les yeux au ciel et pose le bébé sur la table avant d'aller chercher du lait. Heureusement qu'il était médecin, sinon il l'aurait simplement balancé à la mer. Il fait chauffer le breuvage, le teste rapidement sur sa peau puis donne le biberon à Ace bébé. Il arrête enfin de pleurer pour boire, Trafalgar soupire de soulagement pour ses oreilles. Bon maintenant, il devait trouver le moyen de redonner sa taille normale au commandant.
« -J'te découperai bien en morceau pour retirer le poisson mais... »
A la vitesse à laquelle mange Luffy, il se doutait très bien que son frère devait autant manger, le poisson avait donc déjà été digéré. Bon, déjà, il faut voir ce que le bébé à dans son corps. D'une main, il calle le biberon dans la bouche d'Ace pour dégager l'autre.
« -Room...Scan... »
Il soupire en voyant que le pouvoir du poisson était en train de se dissiper, cela confirmait que Marco avait fait exprès... ou simplement qu'il ne supportait vraiment pas les bébés. Ace repousse le biberon pour s'apprêter à repleurer...
« -Punaise ! »
Law place le bébé sur son épaule et lui tapote le dos pour qu'il puisse faire son rot. Après cela, il le repose sur la table pour s'asseoir en face. Ace rigole puis tend ses petites mains vers le médecin. Ça l'amuse de le faire chier. Il grogne mais donne son doigt à l'enfant qui l'attrape de toute sa main. Il le porte à sa bouche pour le mordiller. Qu'est-ce qu'il allait faire de ce gosse ? Il devait tenir toute la journée avec le frère de son amant en version bébé ?
VOUS LISEZ
Marco x Ace
FanfictionMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !