Chapitre 6: l'oiseau invisible

8.2K 353 171
                                    

PovAce

LUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Je vais le tuer ! Cette fois, c'est décidé ! Je vais le tuer ! L'égorger vif, lui ouvrir le ventre, lui faire bouffer ses organes, le dépecer ! Sabo, j'te jure, c'est un cadeau empoisonné que tu m'as fait en me laissant la responsabilité de ce sale gosse ! JE SUIS SENSÉ FAIRE QUOI MAINTENANT, HEIN ?! Il vient de déclarer la guerre au gouvernement mondial ! AU MONDE QUOI ! Non mais non ! J'ai mes limites ! Comment je vais faire pour empêcher les supérieurs de le pourchasser ? Et la cerise sur le gâteau ? Il a échappé à Aokiji et un buster call ! Même si, j'ai quelques doutes sur le fait que l'amiral les ait réellement c'est pas grave, je l'aime bien moi Ao, ça m'aurait fait mal de devoir lui défoncer la gueule.

« -ACE !

-Dieu, je te merde ! Dis-je en reconnaissant parfaitement la voix

-C'est une façon de parler à son grand-père chéri ?

-Quel grand-père chéri ? Puis, j'te parlais même pas ! »

Ni une, ni deux, Garp m'offre son poing d'amour et je m'écrase contre le premier mur. Merde, hein ! C'est quoi cette journée ?On a décidé de me faire chier,c'est pas possible ! Puis pourquoi il est là, lui ? Y'en a mare de se faire frapper pour rien ! C'est la journée des cons aujourd'hui ou quoi ?

« -Regarde ce que Luffy a fait par ta faute !

-En quoi c'est ma faute ? C'est pas moi qui lui ai pointé le drapeau et donné du feu !

-T'es le feu ! T'es responsable !

-C'est complètement ridicule ce que tu dis !

-De quel droit tu me parles comme ça, sale gosse ? Grogna Garp en me prenant par le col

-Wouaaaaa pardon pardon ! »

Ouais, je ne fais pas le fort devant lui, parce que malgré tout ça fait mal son putain de poing d'amour ! Puis merde quoi ! Tout ça, c'est de la faute de Luffy ! J'suis sûr que t'es en train de te marrer là-haut Sabo ! Garp me refrappe sur le haut du crâne et je ne peux m'empêcher d'hurler ma douleur. Fais chier !

« -Bon ! Il faut que j'aille rééduquer ce gamin !

-Ha ?

-Je vais voir Luffy, il est sur Water 7.

-Si dès le départ, tu comptais aller tabasser Luffy, pourquoi t'es venu me voir ?

-Parce que tu méritais aussi une remise à niveau !

-Hey ! J'ai rien fait de mal moi ! J'suis vice-amiral au même titre que toi !

-Non mais regarde comment tu me parles ! Tu veux que je te montre qui est supérieur ! »

Et BAM une autre bosse ... sale vieux pourri ! Il s'en va satisfait en plus. Grrrr, et Marco il est où dans tout ça ? Hein ? J'lui ai confié mon frère, c'est pour qu'il lui enseigne à se tenir un peu tranquille aussi ! Que je sache, il n'attire pas d'ennuis à Barbe Blanche lui ! Alors il ne pouvait pas apprendre à ce crétin le mot « sage » ? J'aurai mieux fait de ne pas me lever.

« -Vice-amiral Portgas ! Vice-amiral Portgas !

-J'espère que tu as une bonne raison de me brailler dans les oreilles car là je suis prêt à déclencher un incendie !

-Nous venons de recevoir les nouvelles primes de l'équipage du chapeau de paille.

-Pitié ...

-Le chasseur de pirates, Zoro, prime 120 000 000 de berry !

Marco x AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant