Chapitre 24: Allumer le feu

7.8K 252 39
                                    

Pov Marco

Cela fait maintenant plusieurs jours depuis l'anniversaire d'Ace. On finit par laisser la plupart des cadeaux dans une des réserves du navire. Il a juste pris mes cadeaux et la ceinture qu'Haruta lui a offerte. Des fois je me demande bien ce qu'il peut se passer entre ses deux là ! Enfin bon, je ne vais pas non plus piquer une crise de jalousie pour si peu. Je grogne un peu en sentant mon amant s'agiter dans son sommeil. J'ouvre un œil, de toute façon, la lumière du jour est en train de me saouler alors je vais me lev...

« -Han...Marco... »

Ok... je voulais juste me lever... alors on peut m'expliquer, comment je suis sensé passer à côté des câlins matinaux avec Ace qui rêve de se faire prendre par moi ? Je caresse doucement ses reins pour le réveiller en douceur. Il en faut bien un peu car après, il va hurler de plaisir. L'allumette se réveille enfin et se met à rougir, allons bon, qu'est-ce qu'il a bien pu s'imaginer ?

« -Ace ?

-...Je ne parlerai pas !

-On parie ? » Souris-je.

Il me tire la langue, ok il veut jouer, alors on va jouer ! J'inverse nos positions et coince mon amant entre le lit et moi. J'ai le sourire aux lèvres, il adore nos câlins matinaux, je me demande s'il ne le fait pas exprès. Je laisse ma main glisser sur ses flancs ce qui le fait frissonner. En plus, on l'a déjà fait hier, du coup, je n'ai même pas de vêtements à retirer. Pratique ! Je m'avance un peu et vient mordiller ses clavicules. Je sais à quel point il est sensible ici. J'ai l'impression que ça lui donne la même sensation que quand je lui fais une fellation.

Je mordille un peu la chair pendant qu'Ace gémit. Je ne vais pas tenir longtemps avec ce genre de gémissement. Je remonte un peu et vient capturer ses lèvres. Je les mordille, pénètre ma langue dans sa bouche, fouille, dévore et impose mon rythme à son muscle. Il est plutôt consentant vu qu'il suit très bien mon rythme. En fait, je suis sûr qu'il n'attendait que ça. Je peux sentir que son membre est bien réveillé, enfin, en tout cas autant que moi. Je souris puis frotte mon membre contre le sien. Son gémissement résonne dans la chambre.

Hummmm... c'est tellement bon, je laisse ma main venir nous exciter encore plus. J'attrape nos deux sexes et applique des va-et-vient dessus. Ace glisse ses mains dans mes cheveux et étouffe ses gémissements dans mes lèvres. Grrr, c'est trop érotique pour moi, j'ai envie de le prendre tout de suite et violemment ! Je romps le baiser pour aller mordiller son lobe.

« -Han...Mar...co... »

Ce gémissement est si... excitant ! Je relâche nos sexes et laisse ma main humidifiée par notre pré-sperme glisser entre ses cuisses. Il la sent, je fais de mouvement très lent pour intensifier la sensation. Son corps tremble de plaisir, il en veut plus. Je le sais et je peux même le sentir. Je frotte un peu mon doigt sur l'entrée. Ace gémit de plaisir et bouge son bassin pour essayer de faire rentrer mon doigt. Non, c'est moi qui décide bébé... Je recule ma phalange à chaque fois qu'il appuie un peu trop. Le brun n'en peut plus et laisse sa frustration s'exprimer.

Je m'avance pour reprendre ses lèvres. J'ai l'impression d'être complètement accro. Ma langue va attaquer sa bouche, enfin, elle est presque comme chez elle maintenant. Ace en profite pour glisser sa main afin qu'elle prenne la relève. Il prend nos deux sexes et applique le même mouvement que je faisais un peu plus tôt. On gémit tous les deux dans notre baiser. Je finis par craquer et j'enfonce le premier doigt en lui.

Ace vient rompre le baiser et serre les dents. Bizarre, d'habitude il n'a pas mal au premier doigt. Je l'embrasse doucement au niveau de l'oreille et remarque qu'il est un peu mal positionné. Ah bah aussi..., avec mon autre main, je le déplace en soulevant son bassin. Maintenant, il ne devrait plus avoir mal. Je bouge mon doigt et seuls des cris de plaisir sortent de sa bouche. Parfait ! Maintenant il est bien placé, je peux le préparer tranquillement.

Marco x AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant