Chapitre 36: Un nouveau câlin

9.8K 274 79
                                    

Pov externe

« -J'ai envie de toi~ »

Ace s'en doutait bien sinon il ne serait pas dans cette position. Marco prend ses lèvres. Sa langue rencontre alors celle de son amant. Une danse enflammée commence, le plus jeune n'a même plus envie de résister. Il n'attend que ça... Le blond intensifie le baiser et ses mains se glissent sur son torse. Le brun se laisse totalement dominer par son amant. De toute façon, il n'a aucune chance d'y échapper, il avait excité le commandant toute la journée en se trémoussant sur le pont, le torse dégoulinant de sueur.

L'aîné plaque Ace contre le mur de la cabine et ses mains continuent d'explorer le corps du plus jeune qui tremble sous ses attentions. Il rompt le baiser pour commencer peu à peu à dévorer le cou du brun. Ce dernier penche sa tête en arrière pour laisser un plus grand espace à son amant qui mordille gentiment sa pomme d'Adam le faisant ainsi gémir.

Ses mains glissent toujours sur son corps et les tissus commencent vraiment à être une barrière entre eux... Marco s'écarte quelques secondes d'Ace pour lui retirer son short, le laissant uniquement vêtu d'un boxer. Il retire à son tour sa chemise puis se recolle à lui. Le brun se sent tellement bien dans les bras de l'aîné. Le blond reprend ses lèvres pour laisser à nouveau leur langue se rencontrer.

Ace gémit dans ce baiser sans fin, ses mains se baladent dans les cheveux de son amant tandis que celles de ce dernier passent sur ses flancs avant de le soulever pour le plaquer un peu plus contre le mur. La chaleur augmente à nouveau dans son corps. Il bouge alors ses hanches pour frotter son membre contre celui de son aimé. Marco grogne, il ressent énormément de plaisir mais ce n'est pas lui qui mène la danse et ça, ça l'énerve. De plus son jean commence vraiment à le serrer...

Il repose Ace à terre et retire le boxer de ce dernier ainsi que son propre pantalon. Il retire tout de suite son boxer pour ne pas être obligé de s'arrêter à nouveau. Il replaque Ace contre le mur afin de l'embrasser même si cette fois c'est beaucoup plus sauvage, plus pressant. Il en veut toujours plus. Une des mains de Marco reste sous la cuisse de son amant pendant que l'autre se glisse entre leur corps pour venir toucher le membre excité du brun. Il appuie légèrement sur la pointe du membre.

« -A-nh... »

Ace mord l'épaule du blond qui grogne à cette attention, il prend son membre dans sa main avant de commencer un mouvement de va-et-vient dessus. Ace gémit en sentant la main s'activer sur sa verge ; ce qui fait sourire son amant. Il avait envie de lui comme jamais, mais pas que physiquement, il voulait entendre le plus jeune gémir son nom, lui donner le maximum de plaisir possible.

Sa langue glisse sur la peau du cou du commandant de la seconde division. Ce dernier a de plus en plus de mal à se retenir, il en veut beaucoup plus. Ses mains se glissent sur son ventre pour toucher à son tour le membre de Marco. Ce dernier retient son gémissement mais en voyant le sourire pervers du brun, il comprend rapidement qu'ils sont tous les deux à bout et qu'il faut passer aux choses sérieuses.

La main de Marco relâche le membre de son amant et glisse entre leur corps pour retirer la main d'Ace sur son propre membre. Celui-ci lui lance un regard interrogateur, il ne résiste pas à passer sa langue sur ses lèvres avant de lui chuchoter.

« -Tu vas voir~ »

Ace se méfie un peu de son amant mais celui-ci lui sourit avant de laisser sa langue se promener sur le corps du plus jeune. La langue glisse sur son torse, laissant une trace brillante pour marquer son passage. Le brun soupire de plaisir mais continue à se méfier. Après tout, il pouvait se venger et changer d'avis à tout moment, ce qui le frustrerait beaucoup. Le muscle continue de descendre tout doucement.

Marco x AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant