Pov Marco
Aaaaaah ... qu'est-ce que je me sens bien ! Bon, j'ai le bras remplis de fourmis mais ça vaut bien le coup. J'ouvre les yeux et les dirige sur Ace. Il est tout mignon, endormi sur moi. Je me tourne un peu pour regarder l'heure ... outch, midi passé. Faut dire qu'on a fait 4 rounds, pas possible de se réveiller de bonne heure après ça ! Je doute même que l'allumette puisse bouger de la journée. Sa rondelle doit être en feu, sans mauvais jeu de mot. Je bouge un peu pour m'échapper de la prise du marine. Ce n'est pas facile, sachant que je ne veux pas le réveiller. Il n'a pas l'air d'apprécier puisqu'il se tourne. Au moins, je peux me lever tranquillement désormais. Je lui remets la couverture pour éviter qu'il attrape froid. Manquerait plus que ça ! Déjà qu'il sera de mauvaise humeur en disant qu'il a mal au cul mais si, en plus, il attrape un coup de froid, moi je me tire d'ici !
« -Bon, où sont mes fringues ? »
Je cherche dans la chambre et finit par les trouver. C'est moi qui les aie balancées là-bas en plus ... Je les enfile rapidement avant de sortir de la chambre. Faut que je bosse un peu, mais tout d'abord, un repas s'impose. Il faudra que je ramène à manger à Ace aussi. Beaucoup de choses à faire en si peu de temps. Je sors et descend les escaliers, j'avais pas fait gaffe hier, mais c'est pas un hôtel, c'est une auberge. Bah tant mieux, le repas est tout trouvé ! Je m'approche du maître des lieux et lui commande de quoi me remplir l'estomac. J'en profite pour demander quelques informations. D'après les propos du patron, il semblerait que Teach soit passé par ici et que je l'ai manqué de peu. Fais chier ... Cependant, d'après une autre source, un chasseur de prime aurait battu ce connard de traître. J'ai un peu du mal à y croire mais je dois vérifier.
« -Pendant que j'y pense, vous avez pas vu un pirate portant un chapeau de paille ?
-Hum ?
-Lui, Dis-je en sortant l'avis de recherche que je n'ai pas toujours pas rendu
-Monkey D. Luffy ... jamais vu !
-Y a d'autres informateurs que vous sur cette île ?
-On m'informe de tous, même du nombre d'arbres coupés, si ce pirate était venu je l'aurais su !
-Ok, merci, je vais faire un tour, si mon ... ami pousse un cri, ne vous inquiétez pas, c'est juste qu'il a faim !
-Et mal ...
-Ne lui dîtes surtout pas ce que vous avez entendu, sinon il va passer ses nerfs sur vous ... » Dis-je en sortant
Rien de mieux qu'un peu d'air frais pour se détendre et penser à autre chose. Une chance, il ne neige pas, ce qui est très rare sur cette île ... quelque chose me dit qu'avec Ace et moi, le climat de Drum a pris une claque. Je marche tranquillement dans la petite ville, faut bien que je vois les dégâts qu'a fait Teach. Oyagi pourra alors savoir combien de berries, ça va nous coûter. On n'a pas su l'arrêter avant, alors pas question que des innocents payent pour ses conneries ! Plusieurs maisons sont en ruines, je me demande vraiment comment il a fait pour les détruire comme ça...
Je m'avance vers un habitant pour lui demander s'il avait vu quelque chose. Celui-ci me répond que tout ce que qu'il avait pu apercevoir était une fumée noire, rien de plus. Ça me saoule toute cette histoire, j'ai intérêt à me dépêcher d'arrêter ce traitre. Thatch, t'en fais pas je le laisserai pas gambader dans la nature bien longtemps ... je te vengerai ... j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée que tu seras plus là ... Je soupire et retourne vers l'hôtel, Ace ne va pas tarder à se réveiller, autant aller le retrouver quand il est câlin car je sais bien qu'après je vais me prendre tous ses reproches dans la tête.
Je me dépêche de rentrer, l'aubergiste a l'air surpris de me voir revenir aussi vite. J'ai dit que j'allais juste faire un tour, pas que je partais à l'autre bout du monde ! D'ailleurs, j'en profite pour demander un plateau de bouffe. Si j'ai manqué le réveil d'Ace, la seule chose qui pourra me sauver du coussin dans la gueule, c'est un bon repas. Je gravis les marches deux par deux avant d'ouvrir la porte de la chambre. Mon allumette a l'air de dormir, j'avance doucement, pose le plateau sur la table de nuit ... J'avais pourtant tiré les rideaux pour que la lumière du jour le réveille... Je m'assois sur le bord du lit, tends ma main pour caresser ses cheveux mais il la chasse ... j'entends un grognement ...
VOUS LISEZ
Marco x Ace
ФанфикMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !