Pov Marco
Je regarde mon amant sourire tout content. Il montre le journal à tout le monde depuis ce matin. Il l'attendait depuis un moment cette nouvelle aussi... Je soupire pour la énième fois de la journée... je n'aurai peut-être pas dû lui donner le journal, ça aurait évité qu'il délaisse autant ses hommes et ses fonctions.
« -Tu devrais être heureux avec lui, Soupire Vista à bout de force face à toute cette énergie.
-Je l'étais... au début de la journée...
-Sûr qu'à force...
-Qui est l'idiot qui lui a montré ça ? Peste Haruta.
-Le pire c'est que c'est moi... »
On soupire tous les trois en même temps alors qu'Ace revient vers nous, un sourire de gamin heureux sur le visage. Il s'approche de moi et m'embrasse... ok... ah mais si c'est pour avoir des bisous comme ça en public j'accepte son énergie de monstre tout le temps ! Nos langues jouent un peu entres elles, puis il rompt le baiser toujours heureux.
« -Ace... tu pourrais te calmer un peu, non ?
-Non ! Attends, c'est trop bien ! Puis ce n'est pas, tous les jours que ça apparait dans le journal !
-Heureusement pour nous. Soupire Haruta.
-Je vous merde ! »
Ace tourne la tête et voit père sortir de sa chambre. Il sourit avant de courir vers lui comme un gamin... il va tous nous tuer.
« -Père ! Père ! Regardez ! »
Barbe Blanche regarde mon amant avant de prendre le journal qu'il lui tend.
« -Gwahahahaha, on peut dire qu'il n'est pas très discret !
-C'est sûr ! C'est bien mon petit frère ! Faire un retour en fanfare comme ça ! Sourit Ace.
-Moi, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir dans le nouveau monde... normalement, il doit déjà être sur l'île des hommes-poissons... tu veux qu'on aille y un faire un tour ? On pourrait en profiter pour saluer Neptune. Proposé-je.
-Non, je ne veux pas le pouponner non plus... puis, des qu'il posera pied dans le nouveau monde je viens le voir, il ne va pas être content. C'est qu'il est chiant ce môme, il veut toujours me suivre à la trace mais ne veut jamais que je l'aide... J'suis tout le temps en train de me faire du souci pour lui sérieux...
-Tiens, il me rappelle quelqu'un sur certains points. -Je te merde Marco ! En tant qu'amant, tu devrais me défendre !
-Et toi en tant qu'amant, tu devrais m'écouter un peu plus. Pourtant tu ne le fais pas ! Beaucoup de choses dans la pratique sont différentes de la théorie malheureusement. »
Il me tire la langue avant de partir bouder dans son coin. Mais qu'est-ce qu'il a aujourd'hui ? Il est enceinte ou quoi pour me jouer le lunatique comme ça ? C'est déjà pas facile de le supporter quand il n'a pas ses crises d'hormones alors avec... Je sens les regards réprobateurs de Vista et Haruta... C'est bon... j'ai compris. Je pars dans la même direction qu'Ace. Il a bien changé depuis notre première rencontre
.
.
.
.
.
.
.
Je respire bien tranquillement l'air frais du matin quand soudain la sonnette d'alarme résonne dans le navire. Je me redresse doucement, fatigué, avant d'aller voir de quoi il s'agit... oh des marines ! Ça fait un moment qu'on n'en avait pas eu des suicidaires ! Alors qui est le nouvel homme qui ose diriger ses troupes vers une mort certaine ?
VOUS LISEZ
Marco x Ace
FanfictionMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !