Pov Ace
Je ne veux pas partir... mais on a pas le choix. Marco a délaissé sa division et accessoirement la seconde, trop longtemps. Je regarde mon amant qui parle avec le roi. On partira le soir, apparemment c'est plus simple. Je le laisse faire, c'est lui le navigateur ! Pas moi ! Donc, on va passer notre dernière journée à se balader quand Neptune lui aura lâché la grappe. Je soupire, il n'a pas bientôt fini ? Les habitants sont déjà assez choqués de le voir en-dehors de son palais... parce qu'oui ! Il a voulu nous accompagner jusqu'au bout ! Oh ! On est des grands garçons ! On peut se débrouiller !
« -Fils de Roger... »
Je me retourne en entendant l'appellation, mais il n'y a personne ... j'ai rêvé ? Je me reconcentre sur mon amant, il est sexy quand il est sérieux mais j'lui dirais pas. Sinon je sens que mon cul risque d'y passer. Je frissonne, j'ai l'impression que moi aussi on m'observe. Je regarde autour de moi, mais rien. Super, je deviens parano maintenant.
« -Ace ? M'appelle mon phœnix
-Hum ? Rien... t'as fini ?
-Yep, tu veux aller où ?
-Manger !
-Alors, on va manger » Sourit le blond
J'y peux rien, j'ai la dalle. Ce matin, j'ai accepté de sacrifier le petit déjeuner pour donner un câlin à Marco. Faut bien que je montre que je fais des efforts, sa petite crise de jalousie m'a plutôt choqué. La seule autre fois où il s'était énervé comme ça, c'était la première fois qu' on avait couché ensemble et même si j'avais aimé, j'étais resté tout retourné. Peut-être que s'il s'exprimait un peu plus, en dehors de moi, il n'aurait pas des craquages comme ça...
« -Tu as l'air bien préoccupé ?
-Je réfléchis...
-Oh !
-Ne dis pas ça comme si je ne réfléchissais jamais !
-Je ne dis pas « jamais » mais ce n'est pas souvent en tout cas !
-Hey !
-Ose me dire le contraire !
-Je réfléchis tout le temps ! Pas intensément mais tout le temps, si !
-Mouais, tu veux manger quoi ?
-Des takoyaki !
-Alors va pour ça »
Marco me prend la main et me tire. Oh punaise, j'ai les joues rouges. On ressemble à un couple comme ça. Il me regarde en biais et sourit. Il sait que ça me gêne et il le fait exprès ! Sale piaf ! Je veux dégager ma main mais il la tient trop fort. Il m'énerve ! Je grogne un peu malgré moi, mais ça ne le gêne pas. J'allais pour l'engueuler mais la délicieuse odeur des takoyaki atteint mon nez. On arrive à l'échoppe et je m'avance devant le poulpe.
« -Douze barquette ... euh non ! Vingt !
-Très bien monsieur, Me répondit-il
-Tu vas encore avoir mal au ventre, Soupire mon amant
-Mais non ! Les takoyaki, ce n'est pas comme les sucreries ! Je ne peux pas avoir mal au ventre avec ça !
-Viens pas pleurer après »
Je tire la langue à Marco quand soudain un flèche vient se planter entre nous deux... de quoi ? On regarde ensemble dans la direction. Personne... attends mais une flèche, ça ne se plante pas comme ça ! Décidément, cette journée est bizarre. Je vérifie que Marco n'est pas blessé puis soupire avant de prendre ma commande et de la manger en vitesse. De toute façon, la personne qui a fait ça s'est planqué.
VOUS LISEZ
Marco x Ace
ФанфикMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !