Pov Ace
Je relâche l'assiette maintenant vide comme mon frère. Aaaaah, j'avais faim ! En plus, ce traitre en a profité d'une de mes crises de narcolepsie pour me piquer de la nourriture. Mais Marco en a gentiment recommander de nouveau, alors ça va. Je m'essuie les babines et fixe le frisé en face de moi. Je suis heureux qu'il soit en vie, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de le baffer pour n'avoir rien dit pendant tout ce temps. Et Luffy d'ailleurs ? Il y a pensé ? Il m'écrit une lettre comme quoi je dois faire attention à lui car c'est notre précieux petit frère, mais pas de nouvelles ? Quel crétin !
Je sens la main de Marco glisser sur ma cuisse... Quoi ? Je suis calme, non ? Ah ... mes flammes m'ont trahi, je respire un bon coup pour reprendre le contrôle de mon fruit du démon et me reconcentre sur mon frère. On a beaucoup de choses à se dire et j'ai pas mal de question. Dire que la mission est finie que je devrais détendre mon phœnix, mais je ne m'attendais vraiment pas à voir Sabo ! Faut dire que je le croyais mort ! Faudra que je repasse par chez Dandan pour dire deux mots à certaines personnes.
« -Bon, Ace, je vois bien que tu meurs d'envie de me serrer dans tes bras ... alors si tu posais tes questions ?
-Ne l'énerve pas, s'te plait, il est assez dur à calmer ces temps-ci ... Soupira mon amant
-Hey ! J'suis là je vous rappelle !
-Désolé, je t'en prie, vas-y !
-Tu as vu Luffy ?
-Non, je ne sais pas trop où il est, alors que je pensais le croiser sur l'île des tritons, il a été intercepté parait qu'il est en exil pour l'instant...
-Ouais, pour 2 ans, Rayleigh veut même pas me laisser approcher, Soupirais-je en me souvenant de la conversation avec le bras droit du seigneur des pirates.
-J'attendrais alors, je pense qu'il n'est pas à 2 ans près ...
-C'est toi qui le fera arrêter de chialer !
-Je sais ! Rien que d'y penser j'en désespère !
-Bien fait !
-Merci de ta fraternité Ace !
-C'est un plaisir ! Et sinon, pourquoi t'es devenu révolutionnaire ? Tu voulais être pirate de base, non ?
-Il s'est passé plusieurs choses ... il y a 10 ans, j'ai voulu quitter l'île ... j'ai été attaqué par un tenryuubito ... et Dragon m'a sauvé, sans lui, je serais mort. J'ai alors compris que les idées que j'avais correspondaient plus à un révolutionnaire qu'à un pirate, comme ça je pourrais faire un bouquin en trois tomes, version pirate, version marine et version révolutionnaire ! D'ailleurs, va falloir que tu me racontes ta vie à la marine ! Que je mette à écrire ! » Rigole mon frère
Ce crétin ... je ne sais même pas quoi lui répondre, je crois que ça y est, l'émotion du « il m'a trop manqué » remonte enfin à la surface. Je soupire et regarde mon amant qui a le sourire aux lèvres... Quoi ? Il m'énerve ! Je déteste quand il a ce sourire-là ! Il se penche vers moi et m'embrasse tendrement, mais qu'est-ce qu'il se passe ?
« -T'es trop mignon comme ça... Dit-il après avoir rompu le baiser
-Hein ?
-A ne pas pouvoir t'empêcher d'être heureux de voir ton frère en vie mais à essayer de ne pas le montrer.
-Hey ! C'est n'importe quoi ! »
J'entends Sabo pouffer de rire à côté, non mais sérieux quoi ! Faut arrêter de se moquer de moi ! Je grogne un peu pour montrer mon mécontentement mais je pense qu'il n'en a rien à faire. Il m'embrasse sur la joue puis se lève ... euh oui ?
VOUS LISEZ
Marco x Ace
FanfictionMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !