Pov Ace
J'en veux plus, encore plus. C'est toujours comme ça quand on est ensemble. Surtout que ça fait un moment que nos corps ne se sont pas amusés ensemble. Il détache ma veste et envoit balader mon haut. Il a un petit fantasme pour me laisser ma casquette de gardien ? Au vu de son sourire, je dirais que oui. Je déboucle son foulard qui fait office de ceinture. On n'aura pas le temps de se rhabiller, je laisse donc juste sortir son membre en prenant bien soin de le caresser. Marco laisse alors un grognement s'échapper puis me tire les cheveux en arrière pour dévorer mon cou.
« -Laisse pas de marques !
-On est sensé s'enfuir incognito après ? Alors c'est bon ! »
Je grogne, puissant son contre-argument pas vrai ? Je le sens prendre ma peau, la sucer, la torturer et le sang se bousculer là où Marco laisse sa marque. Et un jolie suçon, un ! Pour me venger, je frotte mon membre encore caché sous mon bas contre celui du phœnix qui est bien sorti. Hummm ... c'est trop bon ... le blond me lève et vire mon pantalon, bon ... faut que je mette dans mes calculs de temps, la remise de mes fringues avec les reins en compote.
Il m'oblige à me remettre sur ses genoux mais cette fois, il colle nos deux membres et les serres dans une main. Je veux gémir mais Marco fait rentrer ses doigts dans ma bouche. Il est vraiment frustré pour être aussi pressé. Mais j'adore quand c'est comme ça. Les va-et-vient sur nos membres nous procurent des frissons de plaisir. C'est bon, c'est tellement bon ... il retire ses doigts de ma bouche et les remplace par sa langue. Un nouveau combat se déclenche, nos langues s'affrontent et s'embrasent. Je sens la main du blond glisser le long de ma colonne vertébrale et ses doigts appuyer sur mon entrée.
« -Hummm... »
On sépare nos langues pour reprendre notre souffle mais la séparation est de courte durée. Nos muscles se retrouvent rapidement et reprennent la bataille. Au même moment, je sens le doigt de Marco entrer en moi. C'est toujours un peu inconfortable mais après ça se transforme en plaisir. Il enfonce un deuxième doigt et je mords sa langue. Ça n'a pas l'air de le déranger, je sens son feu soigner sa blessure et sa langue retourner au combat. C'est dur de retenir ses gémissements, ses doigts en moi font des va-et-vient mais écarte aussi ma chair. Haaann, j'adore. Il rentre un dernier doigt en moi et je ne peux retenir un grognement d'inconfort.
Bon, je commence à avoir l'habitude mais ça ne fait pas du bien. Marco rompt notre baiser et me murmure des mots tendres pour me rassurer. Il dit que je ne parle pas de mes sentiments en dehors des moments où on couche, mais lui, il n'est gentil avec moi que lorsqu'on couche aussi ! Je sens ses doigts bouger en moi et peu à peu mes hanches accompagnent le mouvement. Je sens mon corps vibrer. Il a réussit à trouver ma prostate ... bon je l'ai aidé un peu aussi !
« -Bébé ... je vais entrer, tu mords si tu ne peux pas te retenir ... »
J'hoche de la tête pour lui répondre, de toute façon je suis incapable d'aligner des mots pour former une phrase. Je sens ses doigts se retirer et je ne peux m'empêcher de laisser un grognement de frustration sortir. Ça a l'air de lui faire plaisir au vu de son sourire. Je sens son membre tout excité appuyer un peu sur mon intimité. Marco s'enfonça doucement en moi ... enfin doucement, c'est en apparence car sinon c'est loin d'être doux pour moi. Je lui mords l'épaule en sachant parfaitement que je ne peux pas retenir mon cri de douleur.
Il fait de son mieux pour essayer de me détendre mais ça n'est pas facile quand on a l'impression qu'on vous enfonce un obus dans le cul ! Mon phœnix commence à m'embrasser le cou, déposant aussi d'autres marques pour prouver que je lui appartiens. Il va aussi prendre mon membre et se met à appliquer un mouvement aguicheur. Je desserre un peu les dents mais ne lâche pas sa peau, il faut que je retienne mes gémissements de plaisir maintenant. Je me mets à bouger mes hanches pour lui montrer qu'il peut se laisser aller. Et on peut dire qu'il ne se fait pas attendre.
VOUS LISEZ
Marco x Ace
ФанфикMerci de prendre connaissance du descriptif avant que l'on ne me pose des questions, cette fanfiction n'est pas la mienne elle est le travail d'un auteur que j'admire énormément !