Chapitre 7: Pensée pour l'allumette

7.7K 333 128
                                    

Pov Marco

Je sens un frisson me traverser tout le corps, quelqu'un parle de moi en ce moment ? Peut-être que je manque à ma tendre allumette... Bientôt, j'irai lui rendre une visite surprise. Mais j'ai enfin réussi à retrouver la trace de Teach, pas question de le laisser s'échapper encore une fois !

« -Zehahaha, quelle chose inattendue, regarde, l'article sur le chapeau de paille, Dit-il en balançant le journal à un de ses hommes, On dirait qu'il a démoli l'île judiciaire. Sa prime va augmenter à coup sûr !

-Enies Lobby est une île connue pour son train de la mer, il parcourt tout Water 7.

-Ce n'est pas loin d'ici. On aura peut-être la chance de le rencontrer à nouveau.

-Etre à la portée de nos tirs, quelle malchance, ou quelle chance ...

-Wiiiiiiiiahahahah, on y va capitaine ?

-Bien sûr ! »

Ouais, j'ai pas tout bien suivi mais on dirait que le frère d'Ace a encore fait des siennes, j'en connais un qui doit être en train de tout brûler. Teach frappe dans un pauvre homme qu'il martyrisait jusque là et se remet en route, houla, pas question qu'il s'en aille comme ça !

« -Préparez-vous à partir ! Ne prenez pas de retard !

-Yoi ! Attends un peu Teach ! Je te cherchais ! Dis-je, accroupi sur le toit, les deux bras transformés.

-Ooooh ! Marco ! Commandant !

-Arrête de suite avec ton commandant, yoi ! C'est un mot fait pour prouver le respect envers quelqu'un. Tu vas m'énerver plus qu'autre chose !

-Tu es donc le fameux bras droit de Barbe blanche, Marco le phœnix

-C'est ça, enchanté, on dirait que t'es devenu un bon capitaine, Teach ! Capitaine Barbe Noire Marshall D. Teach, yoi !

-Zehahahahaha, quoi Marco ? Ça fait longtemps ! Comment tu as su que j'étais ici ?

-Te fous pas de moi, tu sais très bien ce que t'as fait et pourquoi je suis là ! »

Je lui lance mon plus beau regard noir. De là où il est, il peut parfaitement voir la marque de père sur mon torse. Il ne va pas s'en tirer comme ça ! Normalement, je suis du genre à ne pas montrer ma colère mais lui, il l'a bien mérité. Ce salop vit avec le sourire après ce qu'il a fait ... et en plus, il me parle comme si de rien n'était !

« -Entre autre ouais ! Mais alors laisse-moi te demander quelque chose, Marco : deviens mon camarade ! Soyons à la tête du monde ! J'ai déjà tout planifié jusqu'au moindre détail ! L'ère de Barbe Blanche est terminée ! Je suis celui qui deviendra le seigneur des pirates. Pour commencer, je vais aller à Water 7 pour tuer Luffy au chapeau de paille et le livrer au gouvernement.

-Quoi ? Luffy ?

-He ? Tu le connais ?

-Un peu que je le connais, j'ai fait la nounou pendant plusieurs jours ! Hors de question que je te laisse le toucher ! C'est le petit frère d'Ace, yoi !

-Ace ? Le vice-amiral ?

-Ouais, et bien évidement, je ne deviendrais pas ton camarade ... »

Je sens deux balles me traverser mais je les soigne immédiatement ... tant de haine.

« -Pfff, on dirait qu'il y en a qui sont pressés de mourir »

Je me transforme complètement en phœnix et fonce sur celui qui m'a tiré dessus. Il n'a pas le temps de réagir qu'il se prend une serre remplie de haki dans le ventre. Il vole presque aussi bien que moi. Je me retourne et voit tout un bâtiment arriver sur moi. Je ne peux m'empêcher de soupirer. C'est complètement ridicule de lancer un bâtiment en bois contre un oiseau en feu ! Je détruis sans aucune difficulté l'hôtel d'un seul coup d'aile. Un débris percute de plein fouet Teach qui se met à hurler de douleur. Entre le coup et les flammes, ça ne doit pas faire que du bien... Je me retransforme en humain et pose mes fesses sur un tas de bois, attendant sagement que Teach ait fini de hurler. Après plusieurs minutes, il finit par se retourner sur le ventre puis il se relève pour me regarder.

Marco x AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant