Chapitre 23: Allumette +1

7.5K 250 73
                                    

Pov Marco

« -Il est où Ace ? »

Je soupire, c'est la septième fois aujourd'hui qu'on me pose la question. Je regarde le pirate qui vient de parler.

« -Il dort

-Encore ?

-Ouais, il est un peu crevé...

-Mais ça fait une semaine qu'on ne l'a pas vu !

-Et bah il est cloué au lit. Faut qu'il se repose pour tenir le coup ce soir !

-Ouais, mais on n'a pas eu le temps de lui demander ce qu'il voulait !

-Faites-lui une surprise, il ne bougera pas de son lit quoi qu'il arrive de toute façon... »

Ouais, il ne bougera pas vu qu'il a mal au cul... Il ne me l'a même pas reproché ! En même temps, c'était son cadeau pour noël. Izou me lance un regard qui dit clairement « si tu t'étais un peu retenu »... et comment je suis sensé me retenir ? J'avais un Ace qui s'offrait à moi d'une manière qu'il n'avait jamais fait ! C'était impossible de lui résister ! Je regarde un peu la carte que j'ai entre les mains... Après noël, on ne pouvait pas vraiment trainer sur l'île. Un rassemblement aussi gros, ça ne passe pas inaperçu. Mais on aimerait atteindre une île avant ce soir pour l'anniversaire d'Ace, ça permettra d'acheter des cadeaux pour ceux qui ne l'ont toujours pas fait.

Je calcule un itinéraire comme je peux et arrive à trouver une île assez proche : d'ici une à deux heures, on devrait y être. Je donne la carte à un de mes frères puis me dirige vers ma chambre. Je vais voir si Ace peut se lever car je pense que certains vont finir par craquer si ça continue. Je pénètre dans mes appartements mon amant est toujours allongé sur le ventre. Il n'a même pas remonté le drap, du coup je peux voir le début de ses fesses... et après on me demande de me retenir ? C'est de la provoc' là ! Mais faut que je tienne, s'il ne peut pas sortir ce soir je vais me faire engueuler. Je m'approche du lit et m'assoies dessus.

« -Tu vas comment ?

-...j'ai mal au cul, Grogne-t-il dans l'oreiller

-Ce soir, on fête ton anniv', tu vas tenir ?

-J'me lèverai, mais je ne dis pas que je tiendrai toute la journée...tu en as un tout petit peu trop profité !

-Oh ! C'est la première fois que tu ne me fais pas de reproches !

-Si je t'en fais, ça veut dire que je retire mon cadeau...

-T'es mignon.

-Tu ne veux pas venir te coucher ? Que j'ai ma bouillote ! »

Je souris, il n'a plus le kairoseki, il est lui-même sa bouillote mais je ne vais pas dire non à un câlin ! Je retire mes spartiates et me glisse dans le lit. Ace vient tout de suite se coller à moi et poser sa tête sur mon torse. Un soupir de plaisir lui échappe pendant que je laisse ma main caresser ses reins. J'ai envie de lui... purée, je suis complètement accro à ce gosse ! Ma paume fait frissonner sa peau et mes caresses descendent de plus en plus bas.

« -Marco...

-Hum ?

-Ta main, ôte-la de mes miches, je veux pouvoir tenir debout ce soir !

-Tu me provoques aussi !

-J'ai rien fait !

-Et le drap ? Tu fais exprès de laisser le haut de tes fesses dépasser ?

-Non, c'est juste que j'ai pas besoin du drap... »

Et après il me demande d'être sa bouillote ? Je soupire et remonte ma main... c'est vraiment cruel de me torturer comme ça... Je sens Ace se redresser en pestant... S'il a mal, il n'a qu'à pas bouger ! Il arrive à positionner son visage au-dessus du mien et vient réclamer un baiser. Oh... si ce n'est que ça fallait juste demander ! Je scelle mes lèvres aux siennes et il laisse ma langue venir fouiller dans sa bouche. Je joue un peu abruptement puis le laisse respirer. Il sourit bêtement puis se relève. Tiens, il veut se balader maintenant ?

Marco x AceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant