Chapitre 39 ✅

215 15 6
                                    

Vendredi 31 mai, 23h43

Je respire difficilement. Qu'a t-il-fait ? Dans quoi me suis-je encore fourrée ? Je suis perdue, confuse, désemparée. Les larmes coulent sur mes joues en flot incontrôlable. Je crois qu'une petite introspection s'impose. Bon. Je suis toujours moi, enfin je crois. La bonne blague. Sans rire, je suis l'âme-sœur d'un loup-garou et maintenant d'un vampire. Truc de ouf. Je suis une gardienne du monde surnaturel, une louve Alpha et quoi ? Je sens que quelque chose à changé. Ma vue s'est prodigieusement améliorée. Bien que je sois affolée, mon cœur bat plus lentement. Suis-je devenue vampire ? N'était-ce pas sensé être ultra méga douloureux comme dans mes livres ? Alors quoi ? Je suis anormale ou est-ce normal ? Je n'ai pas soif de sang, même si cela m'a paru délicieux tout à l'heure. Je me répète mais si j'attrape l'enfoiré qui est au commande de mon destin, je crois que je lui fais sa putain de fête !! Mais qu'est-ce qu'il a dans la tête ! C'est le sadique de l'année ! J'espère qu'au moins il se marre bien de là où il est. Je me lève, tremblante. Mes gestes sont désordonnés comme si certains de mes membres bougeaient trop vite par rapport aux autres ! Ce petit retour sur moi-même m'aura permis au moins une chose ! Je ne suis plus dans un état dépressif non ça c'est sûr ! JE SUIS EN PÉTARD !!!

– OSCAR !!!!!! RAMÈNE-TOI !!!!

Viens aussi Alaric.

Tous deux arrivent et me regardent incertains.

– TU ÉTAIS OBLIGÉ ?!  POURQUOI T'AS FAIT ÇA ENFOIRÉ ?!  T'AS CRU QUE JE M'ENNUYAIS DANS MA PETITE VIE BIEN TRANQUILLE D'ALPHA-GARDIENNE DE MES DEUX !!

Tous les deux grondent. Je plisse les yeux. Ils ont pas intérêt à la ramener !

Petit cœur ne te déprécie pas comme ça.

Je pointe Oscar du doigt.

– TOI TA GUEULE !

Alaric sourit de me voir le remettre en place.

– Souris pas trop vite.

– Faust repose ce fauteuil au sol.

Hein quoi ? Je regarde autour de moi. Le fauteuil derrière moi, tourne sur lui même à dix centimètre du sol. Manquais plus que ça ! Pfff, au point où j'en suis... Je souffle d'exaspération. Le fauteuil tombe lourdement au sol.

– Je vous interdit de vous battre. Ce que je vais dire va te mettre en rage Alaric. Mais contrôle-toi. Pour moi.

Il hoche la tête, sourcils froncés. Je sors mon sourire le plus faux possible.

– Ton connard d'ami, ici présent, a fait de moi son âme-sœur.

Les yeux de mon loup deviennent des puits noirs où coulent de la lave dorée. Dingue comme je suis poétique quand je suis énervée ! Les lèvres d'Oscar se courbent légèrement ! Finalement, content.

– Mais ce n'est pas fini ! Il m'a aussi transformée. Je suis en partie vampire maintenant.

Oscar est le premier à réagir.

– QUOI ?! Non petit cœur ! Ce n'est pas possible, le sang de loup et de vampire ne peuvent pas se mélanger, ils sont incompatibles.

Genre...

– Putain, il a raison ma puce, ce n'est pas possible.

Je les regarde ahurie. Non, mais ils sont abrutis ou quoi ?

– Et ma partie gardienne n'est pas compatible ? Hein ?!

– Ho. Je suis désolé Faust. Je ne pensais pas cela possible. On a jamais entendu parler de gardienne vampire !

Les Gardiennes, tome 1, FaustineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant