Vendredi 31 mai, 13h23
Après m'être assurée qu'Eli pouvait rester seule, Alaric m'a raccompagné jusqu'à notre appartement avant de repartir, appelé à l'aide pour la mise en place de la sécurité dans une école. Et dans laquelle ? Je vous le donne dans le mille ! Le collège de Victoria. Je ne cache pas mon exaspération mais il va bien falloir que j'apprenne à vivre avec. Alaric a eu une vie sentimentale, heu non, une vie sexuelle mouvementée avant moi. Je vais devoir faire ma place, me battre encore et encore. Cela ne me fait pas peur, au contraire, j'ai même presque hâte de leur montrer qui je suis, est-ce normal ? Ou suis-je en train de virer psycho ? Ou alors est-ce dans la nature des alphas d'être des psycho de la suprématie par la force ? Ou alors je deviens complétement barrée pour sortir des imbécilités pareilles ! Ouais, c'est sûrement ça. Ou pas.
Vendredi 31 mai, 18h56
J'ai passé l'après midi seule avec mon esprit. C'était enrichissant ! Je me marre, je suis vraiment timbrée. Me voilà presque prête pour la soirée, ne me reste plus qu'à sauter dans ma robe. En attendant, j'ai enfilé une chemise blanche d'Alaric par dessus mes sous-vêtements. Alaric m'a prévenu qu'il arriverait d'ici trente minutes environ. On toque à la porte. Je vais ouvrir et me trouve face à Louis qui recule promptement en baissant les yeux.
– Madame, nous avons un petit problème à l'entrée du QG.
QG ? Quartier général, je réfléchis rapidement, qu'est-ce que c'est ? L'immeuble devant le notre peut-être.
– Le QG ?
– Oui le Quartier général qui se situe en face de votre immeuble.
C'est bien, j'avais deviné !
– OK, quel est le problème ?
– Rosaline, l'ancienne nourrice de Liam est arrivée à la grille, il y a cinq minutes.
À la prononciation de ce nom, je tique un peu ou beaucoup, je l'avais presque oublié celle-ci. Un grondement rauque s'extirpe de mes lèvres. Louis ne réagit pas et continue.
– Elle veut vous voir, vous ou Alaric. Nous l'avons fait entrer. Je n'arrive pas à joindre Alaric donc la procédure veut que ce soit à vous de prendre les décisions.
– Vous voulez dire que je suis le chef quand Alaric n'est pas là ?
– Oui Alpha.
Intéressant mais un peu flippant quand même. Au moins, je sais que si j'ai un problème, notre lien et mes dons me permettent de le contacter.
– OK tuez-la.
– Bien Alpha.
Il se dirige vers les escaliers. Mais il est ouf ou quoi ?! Il m'a cru, merde. OK parole d'Alpha égale parole de Dieu. Ne pas dire n'importe quoi.
– NON NON, je déconne ! Et faut pas me laisser faire des bêtises pareilles !
– Je me disais aussi.
Je lève les yeux au ciel, on est pas passé loin de la boulette.
– Je vous suis.
Je commence à le devancer. Il toussote légèrement. Je me stoppe et le regarde interrogative.
– Je ne suis pas sûr qu'Alaric apprécierait de vous voir vous balader vêtue de la sorte. Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot vous allez ameuter les loups.
Je me regarde et ho merde je suis presque à poil ! Je cours enfiler un leggings noir, des boots et un petit cuir. En passant devant le miroir, je ris, j'ai jamais été aussi canon ! Ma partie louve m'embellit de jour en jour. Je m'envoie un baiser et pars rejoindre Louis.
VOUS LISEZ
Les Gardiennes, tome 1, Faustine
ParanormalFaustine est une jeune femme comme les autres. Enfin c'est ce qu'elle pense, jusqu'au jour où elle découvre que son monde n'est pas exactement ce qu'elle pensait. L'irréel avec un grand "i" débarque dans sa petite vie posée d'étudiante. Grande fan d...