Chapitre 12 ✅

242 32 2
                                    


– Bonjour papa.

Je lui embrasse la joue. 

– Bonjour, je...

Il prend une grande inspiration avant de reprendre.

– Et merde ! Fais-le entrer, je vais faire du café et réveiller ta mère. C'est O'Connell n'est-ce pas ? Je reconnais son odeur sur toi.

J'acquiesce. Il est un peu bougon, bizarre. Mais non ce n'est pas bizarre, je sens l'Orange ça c'est bizarre !

Il se dirige vers la porte arrière de la mais tandis que je repasse devant pour aller chercher mon loup qui sort de la voiture. je lance un regard à Bumblebee et lui montre ma vieille cox blanche.

– Tu n'es pas seul Bee, je te présente Choupette ma première voiture. Soyez sage.

Je leurs envoi un petit bisou et prends la main de mon âme-sœur au sourire moqueur.

– Il n'y a que vous pour déconner dans un moment pareil mademoiselle Lancaster !

Je hausse les épaules et lui fais un smack.

– Papa est en train de préparer du café, viens.

– C'est si facile ?

Il paraît très septique.

– Je ne sais pas si cela va être facile mais il n'a pas l'air d'avoir envie de te tuer. Il a reconnu ton odeur sur moi.

– Je sais, j'ai entendu.

– Ha oui, hé dis donc ! J'espère que tout le monde ne nous a pas entendu hier soir ! Parce que j'ai quand même crié fort, non ?!

Il me fait des gros yeux et regarde en direction de la maison.

– Nos appartements sont insonorisés. Par contre, ton père, lui, a certainement tout entendu.

– Ho ! Zut !

Je rougis et mets une main devant ma bouche. Ça y est il sait que je ne suis plus une petite fille. Rolala la claque que je viens de lui mettre quand même, je m'en veux. Ro mon p'tit papa ! Je fais entrer Alaric et l'amène à la cuisine. Mes parents nous attendent. Je vais embrasser ma mère, toujours aussi belle même au saut du lit.

– Asseyez-vous. J'ai appelé Kort, il sera là d'ici une heure. Dis mon père d'une voix bourrue.

OK ! Pas le temps pour les civilités, rentrons dans le vif du sujet ! Alaric acquiesce, je fais de grands yeux, je suis déjà larguée.

– C'est qui ?

Mon papa plante ses yeux dans les miens.

– Ton demi-frère, Faustine.

– Ha oui, j'avais oublié. Trop d'informations.

Je me frotte la tête. J'ai un léger mal de tête.

– Sais-tu ce que nous sommes, O'Connell et moi ?

– Oui et maman aussi. Kort, mon frère, est l'Alpha de la région lilloise. Il a quel âge ?

– Il a plus ou moins mon âge ma puce.

– Tu sais que tu as fait l'imbécile petit !

Mon père ne paraît pas énervé mais il est fermé et pensif.

– Oui je le sais.

– Pour le dédouaner, il n'était pas au courant que tu étais mon père avant que... enfin tu comprends. Il croyait que mon père était humain papa ! Parce que on dirait bien que vous m'avez caché beaucoup de choses ! J'attends des explications et plus vite que ça ! Et pourquoi, dis-moi pourquoi tu ne t'es pas énervé quand tu as vu venir le loup ! Tu savais que ça arriverait ! N'est-ce pas !

Les Gardiennes, tome 1, FaustineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant