Agaçant de chez agaçant

6.3K 277 77
                                    

Je ne parle pas pour tout le monde car je sais que énormément de personne aime l'histoire en elle-même.

Mais voilà, c'est agaçant de voir des personnes commentaient inutilement mes histoires pour dire des choses sur comment j'écris, mes fautes d'orthographe, de syntaxe ou le scénario. Si tu as mal aux yeux à ce point là, va t'en de l'histoire, sans un autre regard et en silence !

Je ne suis pas un vrai écrivain et je n'ai pas un Bac Littéraire ou un BAC+ 10. Je suis de ses personnes qui n'ont pas pu finir leur étude correctement parce que j'avais des problèmes personnels à l'époque.

J'écris avec un portable et je préfère écrire avec mon coeur qu'avec ma tête pour pondre une histoire que vous aimer et qui vous intéresse. Ma tête passe en dernier.

C'est vrai, je reconnais, j'aurais pu corriger à la fin du chapitre, mais je préfère publier et corriger l'histoire quand elle sera FINI.

Beaucoup de mes lecteurs ne se sont jamais plein du style d'écrit. Et adore l'histoire.

Alors si vous êtes venue pour commenter des messages comme ça qui ont à voir qu'avec mon style d'écrit. Bah dehors.

On m'a souvant dit de laisser couler quand on voit ce genre de message, mais en voir tout le temps, c'est vraiment pas marrant. Surtout la manière dont c'est dit. J'ai l'impression de me faire engueuler par des professeurs d'écriture.

En ce cas là, si vous pensez que sur Wattpad il y en a qui savent pas écrire correctement, faite professeur et faite cours de français !

---

Pour ce qui n'ont rien à voir avec tout ça, je suis désolé les amis. Mais ça m'a énervé et merci de me lire.

Je vous aimes tous quand même !

MissShouky

Mariage arrangé, Séduction arrangéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant