Chapitre 6

1.3K 49 4
                                    

[ce chapitre a partiellement été modifié et corrigé]

Chapitre 6

Gina ferma la porte de sa chambre, elle retira sa robe de chambre et l'accrocha au dos de la porte. Elle rentra sous les laines et ferma les yeux après avoir éteint la lampe de chevet. Elle entendit la porte s'ouvrir doucement. Quelqu'un entra dans la pièce et elle sourit quand elle vit l'ombre de Jason s'avancer vers elle. Il entra sous les draps et il était sur elle. Il commença à lui donner des petits baisers doucement sur ses oreilles et à son cou. Tout en la caressant avec une main, il remontait l'autre contre le tissu fin de sa chemise de nuit. Il descendit la bretelle fine et... toc...toc.

Gina se redressa vivement au son qui provenait dehors. Le son était continuel. Elle secoua sa tête pour chasser le rêve qu'elle venait d'avoir. Elle prit l'arme qu'elle avait placée dans le premier tiroir de la table de nuit et se leva rapidement pour aller vers la fenêtre. Elle regarda avec précaution et vit, à l'aide de la lune qui brillait, un hibou picotait le bois pour attraper les fourmis qui faisaient une ligne pour s'échapper de ce bec filé. Elle soupira et retourna vers son lit. Elle rentra sous les draps, et essaya de se rendormir.

Gina se leva et regarda l'heure. Il était six heures du matin. Elle sortit donc du lit pour se préparer et descendit dans la cuisine. Lorsqu'elle entra, Michaël était déjà là et il prenait son petit déjeuner. La gouvernante présente leur expliqua que "monsieur Di Santiago" ne sera pas présent, qu'il prenait son petit déjeuner au lit. "Gâté", pensa immédiatement Gina. Après leur petit déjeuner, Michaël et elle, s'assirent pour planifier leur petit séjour dans la demeure Di Santiago et les techniques qu'ils allaient utiliser pour protéger leur client. Jackson n'avait pas manqué de stresser, à maintes reprises, que l'affaire de Di Santiago était très important et s'il lui arrivait quelque chose de grave sous leur protection, l'effet sera dommageable à leur carrière.
Michaël lui montra comment désarmer l'appareil de sécurité et elle aida Michaël à brancher des caméras dans tous les recoins de la maison. Gina ne voulait prendre aucun risque, elle ne voulait pas que tout s'envole après avoir travaillé très dur pour sa position.
Elle s'assura que le flux en direct était connecté à son ordinateur et retourna dans la cuisine. La gouvernante la vit et lui dit:

- Ah, officier Waters, monsieur Di Santiago m'a chargé de vous dire qu'il avait une urgence et qu'il sera de retour plus tard.

Gina la remercia. Elle sortit de la cuisine et murmura entre ses dents.

- Il commence à me taper sur les nerfs celui-là. Vraiment inutile de le protéger s'il agit de cette façon.

Elle appela Michaël et lui demanda de trouver Jason par son système de GPS. Lorsque Michaël lui informa que Jason était à son bureau, elle poussa un soupir sachant qu'il était toujours en vie. Au moins, elle l'espérait.

Gina sortit de l'ascenseur et passa devant le bureau de la secrétaire de Jason.

- Madame, puis-je vous aider? Demanda-t-elle un sourire aux lèvres.

- Officier Waters, elle lui répondit en lui montrant son badge. Je suis à la recherche de Jason Santiago.

- Je suis désolée, monsieur Jason est à une réunion importante et il ne pourra pas vous recevoir.

- J'ai besoin de lui parler maintenant.

- Je comprends madame, mais il m'a spécifiquement demandé de ne laisser entrer personne, dit-elle d'un ton désolé. Mais, ce que je peux faire, je peux le signaler que vous êtes ici et vous pouvez attendre dans son bureau. Et dès qu'il sera libre, il pourra vous recevoir.

- D'accord.

La secrétaire la guida dans le bureau. Elle vit un pot d'eau, elle se versa un peu dans un verre. Elle prit une gorgée, espérant de se calmer. Une photo sur l'étagère près de son bureau attira son attention. C'était une photo de Jason accompagné d'une petite fille qui était hissée sur ses épaules. Elle paraissait avoir dix ans. Elle portait une petite robe en fleurs et des souliers fermés, elle était ravissante et en même temps semblait être faible. Jason avait un grand sourire qui laissait voir ses dents blanches parfaits. Qui peut être cette petite fille?, se demanda Gina. Est-ce la fille de Jason ?

Elle n'avait jamais entendu parler d'elle. Les seules femmes qu'elle savait étaient celles avec qui il sortait. En quoi cela te regardais de toute façon?, se gronda-t-elle. Ses pensées furent interrompues par l'entrée de la secrétaire qui lui annonça que son patron sera de retour dans quelques minutes. Elle s'assit sur la chaise et au même moment, il entra dans la pièce. Il s'assit sur sa chaise roulante.

- Bonjour Gina, bien dormi?

Si seulement, il savait! Elle ne répondit pas à sa question, elle dit:

- Monsieur Di Santiago, est-ce que vous avez aucune idée de ce que veut dire "garde du corps"? Je dois savoir que vous faites vingt-quatre heure sur vingt-quatre et sept jours sur sept; vos moindres gestes, où que vous alliez, à qui vous parler. Je dois savoir absolument tout.

- Alors reportez tout cela à ma secrétaire. Elle vous donnera tout ce que vous vouliez savoir: mon horaire, la date et les heures de tous mes rendez-vous, de mes soirées, de rencontre et de mes voyages.

Gina était surprise, Jason l'avait prise au dépourvu. Elle ne s'attendait pas à cette réponse, elle s'attendait à le voir furieux qu'elle s'attaquait à sa vie privée. Il semblait comprendre dans quel danger il était. Maintenant, elle se sentait stupide d'avoir causé une scène. Elle le remercia et sortit du bureau, toujours désorientée. Elle demanda à la secrétaire de l'informer à toutes les sorties de son patron. Apparemment, il en avait ce soir même. Elle partit donc tout en planifiant les mesures qu'elle allait prendre pour assurer la sécurité de son client.

"Le" ProtégéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant