[ce chapitre a partiellement été modifié et corrigé]
Chapitre 8
Jason s'arrangea sur la chaise et referma son poignet sur l'épaule de sa compagne. Il ne pouvait toujours pas croire qu'elle avait osé lui donner un baiser sur sa bouche. Il avait jeté un coup d'œil sur sa compagne juste pour la voir froncer ses beaux sourcils fins. Il reporta son attention à la jeune femme blonde et extravagante qui se tenait devant elle en se demandant.
- Comment ai-je pu la supporter toutes ces années?
***
- Jason, dit-elle avec sa voix suave.
- Véroniqua, répondit-il d'une voix glaciale.
- N'es- tu pas contente de me voir amour?
- Premièrement, je ne suis plus ton amour. Deuxièmement, non, je ne suis pas content de te voir et troisièmement, je te prie de t'en aller parce que ma compagne et moi ont besoin du temps à nous.
- C'est qui ça elle ? demanda-t-elle en haussant ses sourcils. Elle ne semble pas de son genre.
Jason ignora la question.
- Que veux-tu Véroniqua ?
- Jason mon amour, combien de fois dois-je te dire que je suis désolée ?
- Véroniqua, on ne va pas encore discuter cela maintenant.
- Jason...
- Veux-tu danser? Il demanda à Gina avec un regard désespéré qui criait "sauve-moi!".
- Euh, bien sûr!
Ils se levèrent et se dirigèrent vers la piste de dance et laissèrent Véroniqua, bouche bée, seule devant la table. Elle se retourna alors vers eux et cria:
- Ce n'est pas la fin Di Santiago! On se reverra bientôt!
Jason plaça sa main au bas du dos de Gina. Gina mit un peu de distance entre eux mais Jason se colla à elle tout on chuchotant:
- Un couple, tu te souviens?
Elle essaya de se reculer mais elle ne put le faire avec la main de Jason qui la poussait à lui. Elle se résigna et ils commencèrent donc à danser langoureusement sur la plate-forme sous la douce musique qu'interprétait le groupe invité.
- Alors qui c'était? Elle demanda, essayant de se distraire du fait qu'elle pouvait ressentir tous ses muscles contre elle.
- Mon ex-fiancée.
- Ex fiancée...? Elle demanda avec un ton qui demandait à lui de donner plus d'informations.
- Je ne veux pas en parler.
Gina ne répondit rien, elle savait qu'elle va devoir tout connaitre à un moment donné mais elle ne voulait pas gâcher ce moment merveilleux qu'elle était en train de vivre maintenant. Elle ferma les yeux et déposa sa tête sur l'épaule de Jason avec hésitation.
Jason et Gina retournèrent vers leur table après avoir dansé pour quelques minutes, mais c'était plutôt parce Gina ne pouvait plus supporter la chaleur du corps de Jason. Elle prit l'excuse que ses pieds lui faisaient mal et ils allèrent s'assoir. Un serveur vint et demanda ce qu'ils voulaient boire.
- Vodka pour moi et un cocktail pour ma compagne.
- Non, non, dit Gina, je ne bois pas.
- Allez chérie, j'insiste. Une coupe ne te ferra pas de mal.
- Je ... je...
Jason regarda le serveur.
- Un cocktail.
Quand le serveur partit, il se tourna vers Gina et lui dit avec un sourire moqueur:
- Une coupe ne vous soulera pas, vous pourriez toujours me protéger.
***
Jason regarda Gina qui dormait sur ses épaules. Elle avait raison, elle n'était pas faite pour l'alcool. Après avoir fini sa coupe de cocktail, elle était déjà saoule. Ils ont dû laisser plus tôt. Jason sourit lorsqu'il se souvint de la façon qu'elle s'accrochait à ses bras pour ne pas tomber plat sur sa face. S'il ne la soutenait pas, elle allait se tordre la cheville. Il écarta les quelques boucles de cheveux et la regarda attentivement. Elle était vraiment attirante. Il ne pouvait pas croire qu'une belle femme comme elle était une détective. Il se demanda la raison qu'elle avait décidé à entre dans ce milieu de travail si dangereux. Lorsqu'elle était venue à son travail plus tôt et avait vu comme elle était furieuse et en même temps terrifiée, il sut qu'il était en vrai danger. Malgré les séries de questions qui lui étaient posées au commencent de cette folie, il ne pouvait tout de même pas croire que quelqu'un lui en voulait autant.
La limousine s'arrêta devant sa maison et le chauffeur leur ouvrit la porte. Jason la prit doucement dans ses bras et sortit de la voiture. Michaël avança vers eux un œil interrogateur.
- Elle a bu une coupe de cocktail, dit Jason.
- Ah, Michaël s'exclama, Gina plus alcool no match.
Jason sourit à son propos et entra par la porte d'entrée que Michaël tenait ouverte. Ensuite, il entra dans la chambre d'amis et la déposa doucement sur le lit. Elle se recroquevilla et ses jambes apparurent tandis que les pans de la robe s'étendaient autour d'elle. Quelque chose de noir apparut autour de sa cuisse. Jason se rapprocha d'elle pour regarder plus près. Il reconnait la porte arme.
Il la retira autour de sa cuisse touchant sa peau au passage. Elle se retourna sur son dos et il eut une forte envie de la caresser. Il déposa l'arme sur la table de nuit, il prit dans l'armoire, un drap de rechange et l'étala sur elle. Jason regarda encore une fois la beauté couchée sur le grand lit et ne put s'empêcher de lui donner un baiser sur le front après avoir mis la boucle qui tombait sur le front de Gina derrière des oreilles. Il ferma le lampadaire et sortir à petit pas de la chambre.
VOUS LISEZ
"Le" Protégé
RomanceEtre celle responsable pour protéger un homme fameux et arrogant en verge d'être assassiné n'était pas une tache facile, surtout quand il semble ne pas se soucier de sa propre vie. Enjoy J'espère qu'elle vous plaira et n'oubliez pas de comm...