[ce chapitre a partiellement été modifié et corrigé]
Chapitre 29
Gina tenait la main de Jason qui était vraiment nerveux. Il était à peu près de deux minutes de la chambre d’Abigail. Gina était seulement là parce que Jason avait insisté qu’elle l’accompagne. Elle avait pensé qu’elle voulait leur donner un peu d’intimité. Jason marchait d’un pas pressé et Gina qui était sur des talons essayait de se maintenir à son niveau. Elle s’arrêta net ainsi arrêtant aussi Jason. Elle se rapprocha à lui et le tint par le visage.
- Jason, ce n’est pas nécessaire d’être si nerveux. Elle va bien, elle ne va pas s’envoler hors de la fenêtre. Du calme…
Elle fut interrompue par le doux baiser que Jason déposa sur ses lèvres.
- Merci, il murmura.
Ils reprirent leur marche et Jason reprit.
- C’est juste que je ne l’ai pas vue depuis quinze ans. Je suis juste anxieux de voir la voir et de la tenir encore une fois dans mes bras. Tu croies qu’elle va se souvenir de moi ?
- Mais bien sûr, qui peut oublier un visage aussi beau que le tien.
Jason sourit. Ils avaient atteint la chambre et Jason frappa avant d’ouvrir doucement la porte. Il s’avança doucement dans la chambre et Gina resta en peut à l’arrière. Elle reconnut la jeune fille de la photo qui était sur le bureau de Jason. Elle avait les mêmes yeux verts rieux et les mêmes cheveux noirs bouclés. Abigail le regarda venir vers elle puis elle émit un grand sourire.
- Jason ? elle murmura.
- Abby !
Il l’enlaça tendrement et ils restèrent de cette façon pour un bon moment. Lorsqu’ils se séparèrent, Jason se tourna vers Gina et lui tendit la main. Elle le rejoignit et lui prit la main.
- Abby, je te présente Gina Waters.
- Bonsoir Abigail.
- Enchantée, elle dit avec le même grand sourire. Puis elle se retourna vers son frère. Les autres sont là ?
- Non, ils n’ont pas pu venir. Mais, ne t’en fait pas, ils seront là dans quelques jours. Je ne peux pas croire qu’on t’a enfin retrouvé. Tu ne sais pas à quel point que tu m’as manqué.
- Tu m’as manqué à moi aussi.
- Je vais vous donner un peu d’intimité.
- Non, reste, dit Jason.
- Non Jason, j’insiste. En plus, je suis sûre que ta sœur et toi ont beaucoup de choses à rattraper, tu ne te remarqueras même pas de mon absence.
- D’accord, si tu insistes.
- Ravie de rencontrer, dit Gina à Abigail.
Gina s’excusa et sortit de la pièce et se rendit dans la salle d’attente. Puis, elle sentit son téléphone se vibrer dans son sac. Elle le sortit et répondit quand elle vit que c’était Jackson.
- Comment puis-je t’aider Jackson ?
- Gina ! comment ça va ?
- Bien Jackson. Et toi ?
- Bien, je viens juste de parler à Nicolas. La folle est derrière les barreaux. Ce qui veut dire que ta mission est officiellement terminée. Mes félicitations ! Un autre cas fermé.
- Merci. Ce sera tout ?
- Oh ! une dernière chose, tu as déjà pris mon Grappa.
Gina éclata de rire et dit.
- Oui, Jackson.
- Bien, ne l’oublie pas !
- Je ne ferais jamais cela, je sais que tu es du genre à renvoyer ici si je manque d’oublier la bouteille.
- Que puis-je te dire ? Tu me connais si bien. Bien, c’est tout ce que je voudrais savoir. On se verra à ton arrivée.
- Au revoir Jackson.
Elle raccrocha tout en souriant.
- Pourquoi es-tu si souriante ?
Elle se retourna vivement.
- Déjà fini, elle s’étonna.
- La pauvre était si fatiguée. Ecoute, je veux rester avec elle, si tu veux retourner avec la voiture. J’appellerai un taxi.
- D’accord. J’aimerais rester mais je dois partir. J’ai un appel vidéo rendez-vous avec Nicolas.
Jason lui donna des instructions sur comment se rendre à la villa. Quand il finit, Il lui donna les clés et l’embrassa.
- A plus tard, chuchota-t-elle.
VOUS LISEZ
"Le" Protégé
RomanceEtre celle responsable pour protéger un homme fameux et arrogant en verge d'être assassiné n'était pas une tache facile, surtout quand il semble ne pas se soucier de sa propre vie. Enjoy J'espère qu'elle vous plaira et n'oubliez pas de comm...