Me voici :
( Merci Ellysabellassia. Pour la cover . )
Je me présente, je m'appelle Élise Regan, j'ai 23 ans et je suis un vampire au sang pur. C'est pour ça que je suis plus forte que tous les autres vampires ou toute autre race. Je peux aussi me transformer en humaine et ainsi, je peux masquer mes pouvoirs ; comme ça personne ne sais que je suis un vampire. Je me rends chez les Bartholy car je suis une fille au pair chez eux. A mon arrivée je frappe avec la gargouille, on vient m'ouvrir en moins de deux minutes et la je vois un grand homme brun et sexy devant moi.
??? : Bonjour, vous êtes la nounou de Lorie c'est ça ?
Moi : Oui, c'est ça.
??? : Entrez, ne restez pas sur le pas de la porte.
En entrant je découvre un intérieur digne des films Disney : un lustre magnifique accroché au plafond et deux rambardes d'escalier l'une en face de l'autre menant chacune à des directions opposées. Si je n'étais pas moi même une créature hors du commun, j'aurais sûrement été terrifiée du fait que ce manoir date de plusieurs siècles mais semble comme neuf .
???? : Je suis Nicolas , mes autres frères sont en haut .
Moi : Enchantée, moi c'est Élise.
Nicolas : Je te montre ta chambre.
Moi : Oui d'accord.
Nous montons les escaliers, il ouvre la porte et là je vois une grande et belle chambre spacieuse avec un lit magnifique .
Nicolas : La salle de bain est là. Bon, je te laisse t'installer, descends quand tu as fini pour que je puisse te présenter la famille.
Moi : o..ok.
Il part, j'installe toutes mes affaires puis je descends pour les rencontrer. Quand j'arrive en bas, je les vois tous réunis me regardant . Puis Nicolas prend la parole.
Nicolas : Élise, je te présente Peter mon plus petit frère .
Peter : Enchanté Élise.
Moi : Enchantée.
Nicolas : Je te présente Drogo, mon autre petit frère.
Drogo : Enchanté, petite chose .
Moi : Enchantée, Drogo.
Nicolas : Pour finir, Lorie .
Lorie : Enchanté Élise .
Moi : Enchantée Lorie .
En les regardant, je vois que ce sont tous des vampires. Oui, malgré que je sois transformée en humaine, je peux sentir leur nature. Je me mets à faire une tête surprise et en même temps choquée.
Nicolas : Ça va ? Tu fais une tête bizarre.
Moi : Oui ça va
Lorie : C'est une humaine, c'est nul.
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia