Je me réveillais et je vis drogo dormir comme je l'aime je ne peut même pas rester une minutes sans lui et dire que maintenant je suis enceinte de deux mois mais heureusement mon ventre n'est pas très gros et je vis mon beau blondinet ouvrir ses yeux et ensuite le médecin entra .Médecin : vous pouvez sortir aujourd'hui mademoiselle .
Moi : merci docteur .
Et il s'en allait comme il était venu et moi je me levais pour aller me rhabiller et drogo me tirait par le bras et boum me voilà assise sur ces genoux et il posait ses magnifiques lèvres sur les miennes sur et on partie sur un baiser doux pour arriver à un baiser passionné .
??? : je vois que tu vas mieux Élise .
Et drogo et moi on n'arrêtait tout de suite de s'embrasser et on se retournait ver la voix et c'était Nico .
Moi : ah......euh.........je ........
Nico : ne sois pas gêné Élise bon bah je vous laisse .
Drogo : aller petite chose ne fait pas cette tête c'est juste mon frère .
Et je me levais de ces jambes et j'allais enfin m'habiller pour sortir de cet hôpital .
Drogo : tu sors aujourd'hui ???
Moi : oui le docteur vient de me l'annoncer .
Drogo : ok .
Et je sortais de la chambre et j'allais dans la salle d'attente supposant qu'ils y étaient et quand j'entrais mes suppositions étaient vrai car il était tous là .
Et Sarah venait me faire un gros câlin et ensuite ils étaient tous entrain de me faire un câlin .
Moi : bon aller on sors d'ici .
Drogo : Sarah je peut te parler une minute ????
Sarah : oui bien-sûr .
Et il s'en allèrent dehors .
Nico : bon Élise je te ramène il faut que tu te repose .
Moi : ok .
Et je partais avec Nico et Peter quand même un peu déçue que Drogo ne m'accompagne pas mais bon je me demande bien de quoi voulait-il parler avec Sarah mais bon et un fois que j'arrive au manoir je fille prendre une douche puis me changer .
Et on toqua a ma porte .
Moi : entré .
Nico : je t'apporte du sang .
Moi : merci Nico .
Nico : tu peut boire ??
Moi : oui oui ça va merci .
Nico : je peut te tenir compagnie si tu veut ??
Moi : oui à vrai dire je m'ennuie un peut toute seule .
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia