Je resta un moment figé sur mon lit et je, senti encore une fois la nourriture remonter cette fois ci je me leva en vitesse et j'alla vomir dans mon lavabo.Moi : je n'aurais jamais du manger ce repas en tout ca c'est bien la dernière fois que je mange un repas enfiin a par .............
Je me retourna et je vis Drogo me regarder droit dans les yeux.
Drogo : a par quoi ?
Moi : a par de l'eau !
Drogo : alors comme sa petite chose me cache quelque chose .
Moi : je ne te cache rien Drogo je dis juste la vérité !
Drogo : je passe la nuit avec toi si tu ne me dit pas la vérité !
Moi : OK si je te le dit demain sa compte.
Drogo : si tu le promets.
Moi : OK je te le promet.
Drogo : mais demain tu finis a quel heure .
Moi : comme c'est mercredi je fini a quatorze heure .
Drogo : OK .
Puis il sorta de ma chambre pendant que moi j'alla dans la salle de bain et je me changea.
Et je réfléchie a quoi dire a Drogo ou bien je l'évite mais cela ne va pas être facile vu qu'on vit ensemble puis je m'endormis sans m'en rendre compte.
------------------------
Le lendemain je me leva prit une douche et je m'habilla ainsi :
Car je n'avais pas cour oui j'avais menti a Drogo mais bon si c'était pour qu'il me laisse tranquille il fallait bien je descendi et je ne vis personne je marcha a pas de souris et je sortis du manoir puis je réhentra pour voler une poche de sang et je sortie et j'alla me promener , l'après midi a quinze heure je retourna au manoir et j'étais bien contente il n'y avait personne au moment ou je vien pour monter j'entends une vois.
??? : tu ne pensais quand même pas me semer comme ça !
Je me retourna et je vis Drogo !!!! J'esseya de fuir mais il me ratrapa avec sa vitesse vampirique .
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia