Le matin je me réveillais , j'allais sur la douche , je me préparais pour la fac , et je pris une poche de sang que je buvais cu sec puis ensuite je pris ma voiture et hop j'étais en route pour la fac , je saluais Manon et Sarha puis on allais en cour de philosophie puis le prof entrais suivie d'un plutôt beau gosse et on le fixaient tous et la prof pris la parole .Prof : je vous présente votre nouveau camarade Marc levis .
Puis il venait s'asseoir et finalement le cour se finis puis je sortis en compagnie de Sarah puis on allait s'asseoir a la cafet et j'entendis un bruit de chaise alors je tournais la tête et la je vis Marc il m'adressa un sourire alors je lui rendis et sa s'arrêta la jusqu'à ce qu'il décide de l'ouvrir .
Marc : alors ça te dirais qu'on aille prendre un verre ce soir ??
Un peut choqué par sa demande .
Moi : ouais moi c'est Élise .
Marc : enchanté Élise .
Moi : enchanté Marc , je serai au starling ce soir peut-être qu'on si vera ?
Marc : ok
Puis il me fillait son numéro que je pris puis il s'en alla .
Sarah : il y a de la jalousie dans l'air .
Moi : de qui tu parles .
Puis elle tournais ma tête a l'aide de ses main et je vis drogo entrain de me fixé .
Moi : mais non on parle bien de drogo la impossible qu'il soit jaloux .
Sarah : est-ce qu'il t'as dit qu'il t'aimes ??
Moi : oui !!!
Sarah : alors il est jaloux .
Moi : mais non tu déconne .
Sarah : ok ok .
Moi : bon on n'y vas ??
Sarah : ouais .
Et on retournais en cour , une fois tout mes cours finu je rentrais au manoir et je me changeais .
Et en route pour le starling , une fois arrivé je me dirigeais directement
au bar et je prennais une bière et je vis Marc s'asseoir a côté de moi .Marc : je t'offfre un verre ??
Moi : pourquoi pas ??
Et il m'offrie un verre , je buvais cu sec .
Marc : on danse ??
Moi : ok .
Et je commençais a danser et il veni derière moi pour se collé a moi et c'était un peu chaud la danse mais bon c'est pas mon genre de mec , mon genre de mec c'est plutôt drogo ou encore Nicolas et en parlant de drogo il est ou il m'avait pourtant dit qu'il serait la mais bon tant pis .
PDV Drogo :
J'entrais dans la boîte quand je vis au loin Élise discuter avec un mec ce qui m'énervais déjà et ça m'énervais encore plus quand je vis que c'était le même mec de ce matin puis je m'adosa contre le mur de façon a ce qu'elle me vois mais non elle a les yeux trop figé sur ce mec puis je vis qu'elle se levait et qu'elle commençait a danser quand je vis ce type venir ce collé a elle alors pour ne pas lui en coller une j'me cassa a bout de nerf .
FIN PDV Drogo :
On continuait a danser quand marc me donna un baisé dans le coup alors je me décolla de lui brusquement .
Moi : dsl je vais me chercher a boire .
Marc : ok je t'attends la .
Moi : non en faite mes parents m'ont dit de rentrer alors a demain a la fac .
Marc : ok bye .
Je sais ce n'est pas bien de mentir mais si il crois qu'il va me mettre dans son lit il peut se mettre le doigt a l'endroit ou je pense et je rentrais dans ma voiture furieuse mais la musique me fit oublié ce type et je me mi a penser comme tous les jours a mon blondinet .
Et une fois arrivé au manoir je montais les escaliers a toute alure pour trouver mon beau gosse , et je le trouvais tout de suite lorsque je mi un pied a l'étage , je le vis adossé sur ma porte on dirait qu'il m'attendait .
Moi : tu m'attendait ??
Drogo : alordms tu t'es bien amusée ?? Me dit-il d'un ton froid et distant .
Moi : qu'est-ce qui ne va pas ???
Drogo : ...........
Et il se désadossa de ma porte et partie en direction de la sienne .
Drogo : je pensais que tu allais rentrée plus tard il t'a rejetée ?!?!
Moi : de qui tu parles ????
Drogo : de ton amis vous dansiez tellement bien !!!!!!
Moi : c'est mêmd pas mon amis ce type c'est ....... je ne sais même pas qu'est-ce qu'il ........ un konnard , un salopard !!!!!!
Drogo : alors pourquoi vous dansiez l'un contre l'autre ???
Moi : c'était juste comme ça Drogo je t'aime .
Et il me plaqua violement sur ma porte et in posa ses lèvre sur les miennes et on partait pour un baisé fougueux avec nos langue qui faisait une danse sexuelle et il ouvrit la porte tout en continuant a m'embrasser puis il me souleva et me lacha sur le lit , il enleva son tee-shirt ce qui me laissa une vue splendide puis vena mon tour il retirait ma robe et il vena sur moi , je sentais son souffle se rapprocher de plus en plus de moi et en moin d'une seconde je sentais ses cros en moi alors je m'accrocha a son coup et il mi ses mains autour de mon coup et enfin il s'arrêta et se mi a laicher la plaît et le vent passa et cassa mon vase de fleurs ce qui nous fit sursauter , puis on s'y remi , drogo enleva tout ce qui me restait comme tissu et je le lui enleva aussi puis il me pénétra et on entendi quelqu'un toqué .
Nicolas : qu'est-ce qui ce passe Élise et drogo il est ou .
Moi : tout ça c'est de ta faute drogo .
Drogo : ça va c'esr juste une biche c'est pas la fin du monde non plus .
Moi : facile a dire quand c'est pas la tienne qu'on vole !!!!
Nicolas : bon ba je vais vous laissez je comprends pourquoi vous ne m'avez pas ouvert .
Puis une fois que Nicolas sois parti on continua et drogo accélérait de plus en plus c'est coup de bassin , nos souffle se confondait , on s'embrassait , et finalement on jouïe l'un dans les bras de l'autre et un peut rassuré que personne ne nous ai entendu puis je me leva pour aller prendre une douche et je vous laisse imaginer ce qui c'est passez drogo m'a suivi et du coup cette douche on l'a prise ensemble puis je mi ma nuisette et j'allais dormir .
A suivre................
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia