chapitre 9

1.3K 32 1
                                    


Le lendemain je me réveilla mais malheureusement ma conscience ne s'était toujours pas remi en place alors cette fois je descendi au salon et je me mi invisible je m'arrêtas a côté de Victor avec un tube vide , je prit son sang mais il ne sentis rien car cela fait partie de mes nombreux pouvoirs , je m'avançait devant lui puis je le prit en photo et je remontait dans ma chambre , j'imprima la photo puis je prit le tube qui contenait son sang et je l'éparpilla sur la photo de façon à ce qu'il voit son visage puis je prit une enveloppe et je mi la photo tâché de sang a l'intérieur puis à l'aide de mes pouvoirs je l'envoya à la boîte au lettre du manoir au nom de Victor tout en restant dans ma chambre puis j'éfaça sa photo dans l'appareil photo puis je me débarassa du tube qui contenait le sang et j'alla me laver les mains puis ensuite je me rendis visible et je descendi au salon l'air de venir de me lever puis je les saluat de la main et je me dirigea ver la sortie et j'alla dans un cabinet d'avocats car je ne vous l'ai pas dit mais je veux en faire mon mètier et c'est pour cela que j'y vais car je veux faire un stage d'une ou deux semaines . Une fois arrivé la bas je toqua et on me dis-a d'entrée , j'entra et la je vis un homme assie sur une chaise me faisant signe de s'asseoir en face de lui , je m'asseya sans dire un mot puis l'homme prit la parole .

L'homme : bonjour vous êtes mademoiselle Reagan ?

Moi : oui monsieur .

L'homme : alors , j'ai reçu votre demande alors vous désirez ??

Moi : faire ma formation ici !

L'homme : trés bien oh ....je ne me suis pas présenté Michel Ébert .

Moi : enchanté Élise Regan .

Michel : et il vous reste combien d'années a l'université ?

Moi : c'est ma dernière année .

Michel : mais vous venez d'arriver je me trompe ?

Moi : oui c'est ça !

Michel : comment cela se fait ??

Moi : J'étais toujours inscrit à l'université mais et j'ai fait le reste de mes années chez moi et pour ma dernière année j'ai décidé d'y aller !

Michel : trés bien alors on se vera l'année prochaine !

Moi : c'est ça .

Michel : je vous fait visiter ?

Moi : avec plaisir !

Puis il me fit visiter tout le cabinet puis on se dis-a au revoir et je prit ma voiture pour rentrer au manoir .

PDV Victor :

J'étais assie sur mon fauteuil comme d'habitude puis je vis mon fils aîné rentrer en faisant une tête étrange puis finalement il prit la parole .

Nicolas : père vous avez reçu une lettre anonyme .

Il me la tendis , je la prit , je l'ouvrit et la , la surprise je vis ma photo tâché de sang je regarda mon fils et lui fit une tête éffrayée .

Nicolas : a qui appartient ce sang père ???

Moi : malheureusement c'est le mien .

Nicolas : quoi mais comment votre sang est-il arrivé là ???

Moi : je ne sais pas à toi de me le dire fils !

Nicolas : voyons père vous savez que mes frères et moi vous detestez mais pas à ce point !!

Moi : ne t'inquiète pas fils je trouverai qui m'a envoyé cette lettre et une fois que je l'aurais trouvé je ne donne pas cher de sa peau !

Puis je décida de monter dans me chambre et j'ouvrie la porte et la je vis ma chambre saccagée et remplis de sang et je mi a criée sans le vouloir et je vis mon fils aîné et mon fils cadet venir ver moi et ils regardèrent tout les deux d'un air choqué .

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant