Le matin je mi mon uniforme et je descendi et j'alla a la fac arrivé la bas je fis signe a sarha et a Manon et j'alla les rejoindre et sarha et moi on prit le chemin pour allez au cour de mythe et legende on s'asseya l'une a côté de l'autre et on se mit a ducuter jusqu'à ce que le professeur Mm Jone entre dans la salle de cour et la tout le monde se tue .Jones : aujourd'hui on va parler des vampires normaux et des vampires au sang pure.
Jones : les vampires normaux eu n'on qu'on pouvoir qui comporte trois pouvoirs : ils peuvent lire dans les pensés, ils peuvent se déplacer rapidement, et enfin ils peuvent se téléporter. Et certain d'entre eu peuvent aussi effacer la mémoire.
Jones : les vampires de sang pure eu on beaucoup plus de pouvoir que les vampires normaux , ils ont les pouvoirs des vampires normaux plus leurs pouvoirs ; ils peuvent être invisible , ils peuvent aussi faire bouger les objets et les personnes , ils peuvent aussi contrôler le vent, ils peuvent faire de la pluie artificielle , il peuvent aussi paralysé des animaux et des personnes ect....les vampires de sang pure sont la race la plus puissante de tout les être surnaturels en un coup de droit il peuvent vous balayé.
Jones : il est plus facil de tomber sur des vampires normaux que des sang car on ne peut pas sentir les vampires de sang pure comme les vampire normaux , car on ne peut sentir les pouvoirs des vampires de sang pure que quand il le veulent si non pendant tout le reste du temps on peut croire qu'il ne sont rien .
Le cour se termina et pendant un moment j'avais compris qu'on califiait les vampire , de sang pure en monstre
puis cette idée s'en alla de ma tête et j'alla rejoindre sarha.Sarha : On va manger ?
Moi : non je n'ai pas faim .
Sarha : t'a jamais faim ou quoi?
Moi : si ça, m'arrive des fois.
Sarha : OK mais t'es bizarre quand même !!
Moi : oui je sais !
Puis sarha se mit a mangé en pensant pourquoi je ne mangeais pas puis elle finit de manger et se mit a me regarder d'un air interrogateur mais je lui posa une question avant qu'elle m'en pose une.
Moi : qu'est-ce que tu ferais si tu avais un vampire de sang pure en face de toi ?
Et merde pourquoi j'ai di ça une chose est sur c'est que c'est trop tard pour faire machine arrière et si j'utilise mes pouvoirs tout le monde le vera merde.
Sarha : bain rien.
Moi : comment ça rien ?
Moi : si tu le connaissais et tu découvre après ce qu'il est ?
Sarha : je le connais comment ?
Moi : disons que vous êtes meilleur ami ?
Sarha : rien puisque il ne m'a jamais rien fait alors il ne me fera rien.
Moi : OK.
Sarha : mais pourquoi cette question ?
Moi : pour rien comme le prof les présentaient comme des monstres alors.
Sarha : a OK et toi qu'est-ce que tu ferais ?
Moi : comme toi.
Sarha : OK on n'y va ?
Moi : ou ça ?
Sarha : faire la fête !
Moi : faire la fête ?
Sarha : oui chez moi.
Moi : a ok.
Sarha : toi et moi !
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia