chapitre 18

1K 31 6
                                    

une fois que j'eu finis de crié je vis Nicolas devant ma porte le regard interrogateur .

Nicolas : Elise est-ce que sa va ?

Et tout a coup je vis ses joues devenir rouge comme des tomates et je baissa ma tête pour trouver la raison de ses joues rouge et merde je suis en sous vêtement alors j'attrapais ma serviette qui était a terre et je l'enroulais autour de moi .

Nicolas : pourquoi tu as crié le nom de drogo ?

Et merde qu'est-ce que je vais lui dire que son frère et moi on jouais a des jeux viscieux et qu'il ma volé mes sous vêtement et qu'ensuite il m'a volé mes vêtements .

Moi : non.je.....j'ai.il m'a volé ma biche !

Nicolas : ta biche !!!

Moi : oui c'est ça .

Nicolas : ok je vais le faire te rendre ta biche !

Et merde drogo va tout nié il faut que je le retrouve avant que nicolas le retrouve .

Moi : ok je vais t'attendre ici .

Et il parti pour chercher drogo mais je ne vais pas rester la attendre compme un konne alors je sauta par la fenêtre et je me mi a chercher drogo et je tournais ma tête et merde nicolas l'a trouver avant moi et en plus de sa je suis en serviette de bain et je refesais un saut dans ma chambre et je m'asseya sur mon lit et j'entendis des pats et c'était ceux de nicolas et de drogo et ils entrèrent dans ma chambre avec des poches de sang a la main , drogo me tendis une poche sang et nicolas aussi et je les pris .

Nicolas : tu n'es toujours pas habillé ???

Et lorsque nicolas finissait sa phrase un grand sourire se dessinait sur les lèvres de drogo .

Moi : non .euh .je vais prendre une douche .

Nicolas : a ok .

Et je rentrais dans la toilette et je fermais la porte de la toilette et j'entendis la porte de ma chambre se fermer alors je sortais de la toilette et merde drogo est encore la et je croisais les bras et il me regardais toujours souriant .

Drogo : alors comme sa petite chose appelle nicolas pour l'aider et au final elle invente une excuse .

Moi : je n'ai pas appeler ton frère j'ai juste crié ton nom mais sa je suppose que tu ne l'a pas entendue !!

Et a laide de ses pouvoir il enleva ma serviette sur moi et la jeta a terre .

Drogo : tu compte rester comme sa toute le journée petite chose ??

Moi : ça dépend si tu décide de me les rendre !!!!

Drogo : si tu cherche bien tu les trouvera .

Moi : DROGOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et merde nicolas vien et drogo me prenna la main et on n'était invisible et nicolas repartie .

Moi : c'était quoi sa drogo ????

Drogo : je sais pas c'était pas toi ?????

Moi : non c'était pas moi !!!!

Drogo : c'était qui alors ?????

Moi : toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Drogo : comment ça moi ????

Moi : c'est peut-être le fait que tu as but mon sang alors tu as les même pouvoir que moi .

Moi : mais il faut impérativement que tu mas que tes pouvoir sinon Nicolas saura ce qui s'est passé !

Drogo : ok .

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant