chapitre 29

751 27 14
                                    


Manon : pourtant elle est enceinte de 6 semaines .

Moi : ............................

Manon : je pensais qu'elle te l'avait dit .

Moi : .......................

Manon : bon je crois que je vais me taire ..............

Je restais un moment la a fixé Manon sans dire un mot et a la vue de mon expression elle commençait a se sentir coupable ça se voyait sur l'expression de son visage  et j'eu du mal a aligné ses mots pour essayer de la rassurer .

Moi : ........euh.......je........écoutes ....... c'est ..........c'est pas ta faute  ........ bye .

Et je partie en route pour le manoir et une fois arrivé Nico me posa une question .

Nico : ça va Drogo tu as l'air faché ???

Moi : non ça va pas mais laisse tombé toi aussi tu te métra en colère et tu regetera toute la faute sur moi comme dab !!

Nico :je ne rejette pas toujours la faute sur toi c'est juste que c'est toujours de ta faute .

Moi : tu vois ?!??!!

Nico : non ce n'est pas ce que je voulais dire .

Moi : non mais vas-y c'est bon laisse tombé .

Nico : Drogo..

Et je partis dans ma chambre et j'allais prendre une douche pour essayer de me changer les ideés mais rien a faire sa reste dans ma tête je ne ressens rien pour ce bébé pour vous dire je ne pense même pas a lui la seule chose que je ressens c'est comme une traison , de la colère envers Elise et dire qu'elle est enceinte de plus d'un mois et qu'en plus de ça elle comptait se baré sans rien dire a personne et même pas a moi et ce qui me fait le plus rager c 'est qu'elle ne me l'aurai jamais dit et dieu seul sais si elle me l'aurai dit un jour et le pire c'est que elle ne me fait pas confiance si elle ne me l'a dit je vais l'attendre jusqu'à ce qu'elle rentre pour lui en parler , manon m'avait dit d'aller chez Sarah mais après cette nouvelle je n'avais plus la tête en place et je suis revenu directement au manoir , il est plus de 22 h et Elise n'est toujours pas rentré mais ou peut elle bien être , ou qu'elle soit elle drois ressentir ma colère et elle doit se demander pourquoi je suis en colère et en ce moment la je ressens qu'elle se sens bien et bien c'est tant mieux pour elle car quand elle va revenir sa tranquillité va s'en aller car je ne pense pas pouvoir retenir ma colère et surtout pas quand elle sera devant moi et quelque soit la raison qu'elle ne me l'ai pas dit je m'en contre fiche de ses raison je suis juste en colère !!!!!!!!!!!!!!!

Le lendemain je fillais sur la douche et j'allais dans la chambre d'Elise mais elle n'y était pas elle n'a pas passé la nuit ici pourquoi et ou a-t'elle dormis avec cet enfant dans son ventre et je partie quand même pour la fac et comme par hasard aujourd'hui il y a des examens de fin d'anneé et on ne se vera pas Elise et moi bon c'est pas grave je la verai ce soir au manoir il n'y a aucune raison qu'elle ne revienne pas au manoir ce soir puisqu'elle ne sait pas que je sais qu'elle m'a mentit vbon je vais rejoindre mes potes et ensuite on allait en salle d'examen et la journeé se termina vite et je rentrais au manoir en attendant le retour d'Elise dans ma chambre et une fois que je sentis sa présence au manoir je fillais dans sa chambre , je vais la tester avant de lui dévoilé mes cartes .

Moi : petite chose pourquoi tu t'es enfuie hier ??

Elise : pour que tu me trouves .

Moi : et pourquoi tu as passé la nuit dehors alors ??

Elise : j'étais chez Sarah on a fait une soireé pyjama .

Moi : pourquoi tu ne m'a pas prévenu je me suis inquieté moi ?!?!

Elise : désole de t'avoir inquieté mais j'ai une question .

Moi : laquelle ???

Elise : hier soir j'ai ressenti que tu était en colère pourquoi ???

Et voila on y est .

Moi : je ne pense pas que tu veut le savoir !!

Moi : Elise je vais te posé une question mais je t'en suplie ne me ment pas !!

Elise : ok je t'écoutes .

Moi : pourquoi tu veut prendre un appart et t'en aller ???

Elise : je te l'ai dit c'est pour une amie ce n'est pas pour .

Moi : Elise je t'ai dit de ne pas me mentir s'il te plaît .

Elise : je ne te ment pas Drogo c'est vraiment pour une amie ce n'est pas pour moi je suis bien ici !!

Moi : pourquoi tu me mens ???

Elise : drogo .

Moi : DROGO QUOI !!!!!!!!!!!!!

Elise : drogo s'il te plaît calme toi je vais tout t'expliquer .

Moi : NON JE NE ME CALME PAS JE T'AI DONNE BEAUCOUP TROP DE CHANCE SA SUFFIT MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!

Elise : drogo on risque de nous enttendre .

Moi : J'EN N'AI RIEN A FOUTRE SI ON NOUS ENTTEND , TU PEUT ME DIRE COMBIEN DE MENSONGE TU AS ALLIGNE POUR MOI RIEN QUE DANS UNE SEULE PHRASE IN ?!?!?

Elise : mais qu'est-ce que tu rancontes je ne te mens pas .

Moi : ET VOILA QUE TU RECOMANCE TU CROIS PAS QUE TU EN AS DEJA DIT ASSEZ COMME CA DE MENSONGES ?????!!!!!!!!!!

Elise : de quel mensonges tu parles drogo ??????

Moi : BON ET BIEN JE VAIS TE REFFRAICHIR LA MEMOIR PUISQUE TU NE T'EN SOUVIENS PLUS !!!!

Elise : je t'écoute .

Moi : TU M'A DIT QUE C'ETAIT POUR UNE AMIE CET APPART ALORS QU'IL EST POUR TOI ET TELLEMNET IL EST POUR TOI TU COMPTE TE BARER D'ICI AVEC CET ENFANT QUE TU AS DANS LE VENTRE MAIS NE T'INQUIETE PAS JE NE VAIS PAS T'EN ENMPECHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voyais qu'elle pleurait mais j'étais bien trop en colère contre elle pour avoir de la pitié ou même de la compassion pour elle et j'avais bien que c'était moi seulement qui avait aussé le ton et pas elle et d'un coup elle aussa le ton .

Elise : QUI TE L'A DIT ?????????????

Moi : ON S'EN FOU DE QUI ME L'A DIT TU M'AS MENTI ELISE TU T'EN RENDS COMPTE OU PAS ????

Elise : J'AVAIS PEUR DE TA REACTION MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi : J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TES EXCUSES BIDON , TU SAIS QUOI ON VA FAIRE COMME SI JE NE SAVAIS RIEN TU VAS FAIRE COMME TU AVAIS PREVU TU VAS TE BARER D'ICI AVEC TON PUTAIN DE GOSSE MAIS NE COMPTE PAS SUR MOI POUR TE RENDRE VISITE OU POUR ÊTRE LA LE JOUR DE TON ACCOUCHEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








                              A suivre..........................

A votre avis que va-t'il se passé par la suite ??? Dite le moi en commentaire et bisous .

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant