chapitre 41

977 27 30
                                    


6 mois plus tard :

Je me réveille et je n'arrive même pas à me lever j'ai des contractions atroces et le pire c'est que drogo n'est pas la il est partit a la salle de sport , j'arrive quand même a me lever avec beaucoup d'effort et je vais prendre un douche rapide et je regarde et je vois qu'il est 13 h 49 pas étonnant que Drogo sois partis vu que c'est ans si je suis une vrai marmotte alors bon , je m'habille et je sors de la chambre en tenant mon ventre qui est gros comme une baleine et je descend en m'appuyant sur les ranpar des escaliers et une fois en bas je prend une poche de sang que j'avale en une seconde puis je remonte pour aller jouer avec Lorie et j'essaie tant bien que de mal de lui cacher mes contractions  .

Lorie : ça va ??

Moi : oui pourquoi ??

Lorie : je sais pas tu fait une drôle de tête  .

Moi : non non je t'assure ça va .

Lorie : d'accord  .

Lorie et moi on a continué à joué jusqu'à ce qu'une contraction beaucoup plus forte que les autre me percute et cette fois je ne put m'empêcher de crier  .

Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH .

Lorie : ça va ??

Moi : non ça va pas .

Je regarde à terre et je voix que j'ai perdu les eaux  .

Moi : oh putain !!!!!!!!!

Moi : Lorie appelle Drogo dit.....lui de venir........tout de suite........parce que j'ai perdu les ...........eaux .......AAAAHH

Et elle sort de la chambre et va appeler Drogo qui est toujours dans sa salle de sport soudain je sens une présence derrière moi et je sais que c'est lui .

Moi : je crois que c'est le moment Drogo .

Drogo : j'appelle Nicolas .

Moi : dépaiche toi !!!!!

Puis 10 minutes après Nicolas arrive à son tour et ils me soulève tout les deux et m'emmène dans ma chambre et après un docteur arrive et me retire mon pantalon et ma petite culotte je n'ai pas le temps d'être gêné tellement j'ai mal , Drogo est debout à côté de moi et me tien la main et je sers sa main tellement fort pour essayer d'évacuer la douleur  .

Moi : j'en ai pour combien de temps encore ??

Docteur : une demi-heure.

Moi : je pourrais pas tenir jusque la .

Drogo : mais si tu pourras tu es forte mon amour  .

Docteur : dès que vous avez des contractions vous poussé  .

J'aquise de la tête pour dire oui mais putain ça fait un mal de chien et je sens une contraction alors je pousse en hurlant .

Moi : .......AAAAHH........

Moi : plus jamais..........plus jamais je ne veut plus refaire ça tu ne me refait plus ça !!!!!!

Après avoir accouché j'ai pris sommeil direct et je me suis réveiller quand j'ai entendue la voix de Drogo .

Drogo : chut ta maman dors encore .

Moi : plus maintenant  .

Il se retourne et je le voix avec notre petit fille dans ses bras .

Drogo : tu es réveiller depuis quand ??

Moi : depuis que j'ai entendu ta belle voix mon amour  .

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant