chapitre 20

1K 29 4
                                    

Le matin je me réveilla et je en reconnaissais pas l'endroit c'était ni ma chambre ni celle de drogo et en parlant de lui ou il est ?? Et je vis la porte s'ouvrir et je vis drogo en calson  venir ver moi avec une tasse  .

Moi : on n'est ou drogo ?????

Drogo : dans un hotel  .

Moi : dans un hotel pourquoi ????

Drogo : c'était le plus proche pour te soignez  .

Moi : pour me soigné ????

Drogo : tu toussais et tu avais de la fièvre  .

Et il me tendis une tasse de sang que je buvais avec plaisir  .

Moi : j'ai froid  .

Drogo : je viens petite chose mais lève toi d'abord  .

Moi : pourquoi ??

Drogo : allez .

Et je me leva  .

Drogo : enlève tes vêtements  .

Moi : quoi !!

Drogo : peau contre peau sa réchauffe plus  .

Moi : pas bête .

Et je m'exécuta et j'enleva mes vêtements et Drogo et moi on se cola l'un contre l'autre et on s'enroula dans le dras et je repris sommeil et drogo aussi  , quand je me réveilla je vis drogo dormir comme il est sexy quand il dort mais je ne resta pas longtemps a le contempler car je repris sommeil et quand je me réveilla c'est lui qui me contemplait avec le sourire au lèvres et il déposa un tendre baisé sur mes lèvres et je me leva et drogo me contemplait  .

Moi : pourquoi tu m'observe ??

Et soudain je me rendit compte que j'étais a poil et je fila prendre une douche et m'habiller et drogo fit de même .

Moi : on dit quoi a Nicolas ????

Drogo : que t'a dormis chez des copines et que ton téléphone a lâcher  .

Moi : et toi ???

Drogo : t'inquiète pas je vais me débrouiller  mais si on arrive rnsemble on n'est mort  .

Moi : ok j'y vais en premier  .

Puis une fois au manoir je pris une grande inspiration pour faire face a Nicolas et j'ouvrie la porte et la a ma grande surprise il n'était pas en colère et il était zen .

Nicolas : Sarah m'a prévenu que tu dormais chez elle vous vous êtes amusée ????

Moi : ouais c'était bien  .

Merci sarah franchement je vais lui envoyer un texto pour la remercier puis je monta dans ma chmbre et je décida d'appeler sarah  .

" sarah : tu peut venir ???

Moi : ouais ok j'arrive  !!

"
Je prenais quand même une douche et je me changeais  .

" Je prenais quand même une douche et je me changeais 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant