chapitre 26

752 22 5
                                    


Je me réveillais en sursaut car j'avais fait un movais rêve et je regardais mon réveil et il était 4 heure du matin , j'allais dans la cuisine je fini ma poche de sang d'hier et je retournais me coucher et quand je me réveillais il était 7 h 45 je ne comprends pas j'aurai du me réveiller a 5 heure du matin d'habitude je ne dors pas autant mais bon je me levais et j'allais encore vomir c'est pas vrai ça je crois que j'ai la gastro sinon pour quel autre je vomiraid ainsi bon il faut que j'aille a la douche si je ne veut pas être en retard et je mi mon uniforme et je descendi et Nico me proposait encore un poche de sang .

Moi : non non non laisse je crois que j'vais arrété de bouffer pour cette semaine .

Nico : comment ça qu'est-ce qui ne va pas Élise ??

Moi : rien ......... perte d'appétit bon ba bonne journée .

Nico : bonne..........journée .

Quoi je n'ai jamais aimé qu'on s'inquiète pour moi , arrivé a la fac comme dab je vais voir Sarah et on allait en cour d'histoire et malheureusement le proff est absens on a trois heures devant nous alors Sarah et moi on décidait d'aller a la bibliothèque et je pris un livre et le vertige me repris et Sarah me rattrapa de justesse et on s'asseya l'une en face de l'autre .

Sarah : ça va ???

Moi : ouais je crois je suis juste un peu fatigué .

Sarah : ahhh ok .

Et je commençais a lire mon livre quand je m'endormie et je me réveillais quand Sarah me bouscula un peu .

Sarah : tu es enfin réveiller je ne comprends pas t'as pas dormis cette nuit ??

Moi : si j'ai même dormis plus longtemps que dab .

Sarah : alors pourquoi t'es fatigué ??

Moi : j'en sais rien moi .

Et on retournais en cour d'S.V.T puis quand les cours fut fini Sarah me proposait de rentrer et de me reposer comme sa sa m'évitera de vouloir m'endormir en cour et je suivi son conseil et je venais pour prendre la voiture pour rentrer au manoir mais le problème c'était qu'avec ma fatigue et mes vertige le volant c'était pas la meilleure idée alors a pied nom encore und movaise idée et j'étais bien trop fatigué pour utiliser mes pouvoirs purée comment je fait et je vis une voiture s'arrêté a côté de moi et la vitre se baissa et la je vis drogo .

Drogo : j'te ramène petite chose ??

Moi : ouais ok .

Et je montais dans sa voiture et je pris sommeil directement et quand je me réveillais j'étais dans les bras de drogo et il me transportait en mode invisible et il me déposa délicatement dans mon lit et je repris sommeil .

Je me réveillais avec des douleurs atroce au dos et une migraine et je me lavais le visage et j'allais sur la douche puis je mi mon uniforme pour les cour et j'allais réveiller Lorie et je partais pour la fac quand je vis un message de Sarah pas de cour aujourd'hui et demain génial je vais pouvoir aller me recoucher et j'allais a la pharmacie prendre des medocs pour mes crampes et mes maux de tête puis je retournais au manoir et je passais la journée dans mon lit et le lendemain routine je restais dans mon lit jusqu'à ce que j'eu encore une envie je vomissais encore s'est pas vrai sa récapitulon j'ai vomis , les vertiges , la fatigue , les migraines , l'envie d'uriner et les crampes non non non NON !!!!!!
J'allais marqué sur internet signes de grossesse et je trouva .

" les signes de grossesse sont : fatigue , nausées , maux de tête , crampes odorat , besoin fréquent d'uriner . "

Et je fermais mon ordi et je fillais sous la douche et je sais il est 18 heure passé mais il me faut savoir alors je m'habilla .

Et je fonçais a la pharmacie et j'achetais un test de grossesse et je retournais au manoir en cachant le test dans mon sac et je montais dans ma chambre et a ma grande surprise drogo m'y attendais alors je déposais mon sac en espérant qu'il ne sac...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je fonçais a la pharmacie et j'achetais un test de grossesse et je retournais au manoir en cachant le test dans mon sac et je montais dans ma chambre et a ma grande surprise drogo m'y attendais alors je déposais mon sac en espérant qu'il ne sacha pas ce qu'il y a dedans .

Drogo : petite chose tu dors beaucoup cet ans si est-ce que ça va ??

Moi : oui oui ça va je suis fatigué .

Drogo : tu explique ton manque d'appétit ??

Moi : ah...........euh.........je..........j'ai pas très faim .

Drogo : et tes vertige ???

Et merde la je suis coincé et au même moment je fu prise d'un vertige incontrôlable sous les yeux de drogo qui me rattrapa encore une fois et tout a coup ma vision devenu flou je voyais flou et le trou noir , je me réveillais il était quoi 5 heure du mat parfait je vais le faire ce teste moi et j'allais dans la toilette et je resortie et merde drogo est dans le lit et en plus bon je vais dans le salon et je venais pour regarder le résultat du test quand j'entendis la voie de Nico alors je cacha le test derimoi .

Nico : tu es déjà levé ??

Moi : ouais .

Nico : tu as retrouvé l'appétit ??

Moi : ouais !!

Nico : bon ba je te laisse .

Moi : ok .

Et il partie et je regarda et merde je l'es cassé quand j'ai vu Nico pfff bon je vais appeler Sarah .

" moi : allô .

Sarah : allô ma bichette ça va ??

Moi : je crois que je suis enceinte .

Sarah : comment ça ????????

Moi : j'ai des vertiges , migraines , crampes , fatigue , et j'ai vomis je ne saurai te dire combien de fois et j'ai tout le temps envie d'uriner .

Sarah : t'as fait le test ??

Moi : je l'ai cassée sans faire pas exprès .

Sarah : ok alors vien chez moi cet aprem et pn vera sa .

Moi : ok bye .

Sarah : bye .

"






A suivre......................

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant