chapitre 6

1.7K 34 7
                                    


Le lendemain matin je m'habilla :

Je fis un effort pour mettre de la couleur , pour le premier jour de vacances je sorta de ma chambre et j'entendis Nicolas parler alors je descendi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fis un effort pour mettre de la couleur , pour le premier jour de vacances je sorta de ma chambre et j'entendis Nicolas parler alors je descendi .

Nicolas : ah Élise tu tombe bien j'ai a vous parler à toi et à drogo !

Quoi a moi et à drogo j'espère qu'il ne sais rien .

Moi : ok . L'air innocente .

Nicolas : Peter ne sera pas là pendant une semaine et moi je serai absent pendant quatre jours !!!

Nicolas : je compte sur vous pour ne pas faire de bétise !!!!!

Drogo et moi on se regardaient et on ne captaient pas vraiment Nicolas jusqu'à ce qu'il nous imteromp .

Nicolas : hum hum !!!!

Moi / drogo : ah ...euh ok .

Nicolas : si vous continuez à vous regarder comme sa vous allez finir par vous mangez .

Puis drogo et moi on se mi a regarder Nicolas d'un air surprit .

Nicolas : c'est comprit ???

Moi/drogo : ok !!!!!!!

Puis Nicolas et peter sortèrent du manoir et montrèrent dans leur voiture .

Drogo : on va bien s'amuser petite chose !!!

Moi : ...........

Moi : bon je sors !!

Drogo : je pense que ça se vois déjà vu la tenue que tu portes .

Moi : je peut très bien rester au manoir dans cette tenue !!!!!

Drogo : prouve le !!!!! D'un air amusée .

Moi : comment ????

Drogo : a ton avis !!

Et merde je suis tombé dans son piège je vais devoir rester au manoir avec lui , je me mi a le regarder et je ne pu m'empêcher de lui posé la question .

Moi : tu fais quel taille ?

Drogo : tu m'observe tant , 1 m 80 .

Drogo : il n'y a pas à dire tu es toujours aussi courte même avec les talons !

Moi : c'est parce que tu es plus vieux !

Drogo : d'une minute !

Moi : ta date de naissance !

Drogo : 16 avril 20 h 27 .

Moi : c'est pas juste 16 avril 20 h 28 .

Drogo : ce n'est pas grave de toute façon ça ne change rien tu es courte tu es courte .

Moi : je suis pas si courte Lorie elle ...

Drogo : Élise elle est plus petite !!

Moi : tu m'a saouler !!!

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant