chapitre 30

877 32 19
                                    


Fin PDV Drogo :

PDV Nico :

J'étais assie comme d'habitude sur le fauteuil avec mon journal quand tout a coup j'entendis des crie et mais c'est la voie de Drogo et d'Élise ohhhh ils doivent encore se disputer pour une biche que Drogo lui a volé et je continua a lire mon journal et ils continuèrent de crié  et je vu Peter venir ver moi  .

Peter : pourquoi ils se crient dessus ???

Moi : j'en sais rien moi .

Peter : tu as entendu ??

Moi : quoi ??

Peter : ce sont des injures .

Moi : reste la je vais voir ce qui se passe  .

Et je montais a l'étage et la chambre d'Élise était grande ouverte et j'entrais et je vu Élise gifler Drogo avec une telle voilence .

Drogo : DE QUEL DROIT TU AUSE ME GIFLER , PARCE QUE MAINTENANT C'EST MOI QUI EST EN TORD ALORS QUE C'EST TOI QUI ENCHAÎNE LES MENSONGES DEPUIS PLUS DE DEUX JOURS ET A CE QU'ON M'A DIT CELA FAIT 6 SEMAINES !!!!!!!!!!!!

Moi : ET OH OH ON SE CALME ICI !!!!!

Et ils ne fient même pas attention a ma réplique Drogo lui avait le regard remplie de haine et Élise elle avait le regard remplie de larmes mais je me demande bien ce qui se passe  .

Moi : il se passe quoi la ????

Personne ne me répondis et je vis Élise se rapprocher du balcon et non qu'est-ce qu'elle va faire elle ne  va quand même pas se jeter et je la vie se lacher et elle était maintenant en chute libre et je regardais Drogo en espérant qu'il fasse quelque chose mais rien .

Drogo : ça va elle a l'habitude ça fait partie de ses pouvoirs  .

Moi : drogo qu'est-ce qui c'est passé ??

Drogo : ce qui c'est passé c'est qu'on est sortie ensemble , et oui on a coucher ensemble et même plus de 5 fois et pour le bouquet final elle est enceinte  .

Moi : attend sa dure depuis combien de temps ??

Drogo : plus de trois mois  .

Moi : et vous avez fait autre chose ??

Drogo : oui on partage le même sang  .

Moi : ok mais alors il est ou le problème  ??

Drogo : le problème c'est qu'elle ne me l'a pas dit !!!

Moi : qu'est-ce qu'elle ne t'a pas dit ??

Drogo : elle ne m'a pas dit qu'elle était enceinte et pourtant sa fait 6 semaines et le pire c'est qu'elle ne comptait même pas me le dire a la place elle comptait se barer d'ici  .

Moi : ................

Fin PDV Nico :

Après être partie du manoir j'allais dans une pharmacie  .

Moi : bonsoir je voudrais des somnifères  .

Pharmacie : tenez .

Moi : merci .

Et je paya puis j'allais dans une station pour acheter de l'eau et je n'en pouvais plus de marcher alors je m'asseya sur un banc en pleine rue et en plus il fait nuit mais je m'en fou et je me transforma en humaine et non je ne veut plus vivre et après cette dispute je me vois mal retourner au manoir alors a quoi bon vivre si Drogo ne veut ni de mon enfant et ni de moi a quoi bon vivre et j'avala toute la boîte de comprimé et je ne mi pas longtemps a attendre les effets des comprimés après deux minutes le trou noir  .

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant