Toujours PDV drogo :Quand Élise arriva je resta dans ma chambre à l'attendre , puis quand elles entra elle se mi a me fixer et je fis de même puis elle prit la parole .
Élise : tu voulais me voir ?
Je venais pour parler quand tout à coup Élise et moi on entendit Nicolas entrée et Élise se remi en humaine et on sorta et on descenda au salon .
Fin PDV DROGO :
Nicolas : alors vous n 'avez pas fait de bétise .
À cette réplique drogo et moi on se mi a regarder Nicolas d'un air surprit .
Nicolas : je vous ai vu au cinéma avant hier .
Moi : j'y était avec des copine .
Drogo : avec des potes .
Nicolas : et quand j'y était j'ai ressenti un force surhumaine .
Moi : une force surhumaine ? L'air de ne pas comprendre .
Puis je monta dans ma chambre , je m'habilla :
Puis je prit ma voiture , je roulais sur l'autoroute quand j'entendis un clakson je tourna ma tête et la .
PDV drogo :
J'étais assise tranquillement dans ma chambre quand j'entendis Nicolas frappé à ma porte il entra .
Nicolas : Élise a eu un accident elle est à l'hôpital .
Sous le choc je répondis comme si je m'enfichais ce qui est totalement faux .
Moi : abon !
Nicolas : je vais à l'hôpital tu vien ou pas !
Moi : je suppose que je n'ai pas vraiment le choix !
Nicolas : non tu as raison !
Puis on arriva à l'hôpital et on s'asseya dans la salle d'attente Puis le médecin arriva et se dirigea ver nous .
Médecin : tout va bien elle est or de danger mais........
Moi / Nicolas : mais ???????
Médecin : mais .....le problème c'est qu'elle est dans ............le coma .
Sous le choc on ne répondis pas .
Médecin : elle a perdu beaucoup de sang pendant l'accident et on ne sais pas quand elle va se réveiller .
Puis Nicolas et moi on resta dormir à l'hôpital dans la chambre d'Élise trois jour passèrent puis peter était revenue de son stage et était venu nous rejoindre à l'hôpital , Nicolas et peter était aller cherché de quoi manger et moi j'étais rester dans la chambre d'Élise puis je me rapprocha d'elle , je lui prit la main et je lui dis .
Moi : je t'aime petite chose .
Puis je sentis ma main serré et je me retourna et je vis Élise réveiller.
Élise : moi aussi je t'aime .
Puis je ne pu m'empêcher de lui sourire et je me rapprocha et on s'embrassa puis on se décolla et je venais pour partir mais je sentis que Élise retenait ma main .
Élise : non ne par pas !
Moi : bon d'accord je reste .
Puis j'appuilla sur la sonnette pour appeler le médecin et pendant ce temps Élise me parla .
Élise : je dors dequis combien de temps ?
Moi : depuis trois jour petite chose .
Puis le médecin entra dans la chambre d'Élise et je m'éloigna pour le laisser travaille puis il prit la parole .
Médecin : elle pourra sortir demain .
Moi : d'accord merci docteur .
Fin PDV DROGO :
J'étais avec drogo quand je vis Nicolas, peter entrée dans ma en me demandant comment sa allais puis je leur répondit que sa allais maintenant .
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Le lendemain matin je me réveilla et je vis peter et Nicolas dormir et je vis drogo qui me fixait droit dans les yeux , avec le sourire au lèvres puis peter et Nicolas se réveillèrent et je sortie de l'hôpital , je monta dans la voiture de drogo , on retourna au manoir arrivé devant les escalier la force me faisait défaut puis drogo arriva derrière moi et me soule va et m'enmena jusqu'à ma chambre et me déposa sur le lit puis il me laissa un baisé sur le front et je prit sommeil puis je me réveilla à 15 h 53 et je vis drogo entrée dans ma chambre avec une poche de sang , il me la tendis , je la prit et je le remercia et je la bue puis il s'asseya sur le lit a côté de moi et se mi a me fixer .
Drogo : alors sa va mieux ??
Moi : oui merci .
Puis il se rapprocha dangereusement de moi et moi aussi puis nos lèvres se colèrent au début c'était un baisé doux puis c'est vite devenu un baiser sauvage nos langues commencèrent à joué l'une avec l'autre puis nous nous arrétènt éssoufler puis tout à coup l'énergie me revena et je sauta dans les bras de drogo bien décidé à ne pas le lâcher puis lui murmura a l'oreille .
Moi :
"Si tu savais comme j'ai attendu ce moment "Drogo :
" tu n'imagine pas à quel point je t'aime "Cette nuit la j'avais dormis au côté de drogo et plus heureuse que jamais , et quand je suis heureuse comme jamais je me détransforme en humaine mais sa je ne le savais pas vu que je dormais puis le lendemain matin drogo et moi on descendi boire un peu de sang puis Nicolas nous arréta et peter était assis sur le transat .
Nicolas : tu es un vampire et de SANG PURE !!!!!
Moi :............................
Puis drogo et moi on se regardaient tout les deux d'un air choqué et sa je pense que Nicolas la vu .
Nicolas : drogo le savais ??????
Moi : non !
Drogo : oui !
Moi : oui !
Nicolas : depuis quand ??????
Moi / drogo : depuis le debut .
Puis quand Nicolas eu fini de faire sa scène je me dirigea ver la sortie et drogo m'interpella .
Drogo : tu va ou petite chose ?
Moi : acheter une voiture !!
Puis je lui dis-à par télépathie de m'accompagne puis il vena et on alla acheter ensemble ma nouvelle voiture .
Vu que mon ancienne a laissé sa peau dans l'accident .
A suivre..............
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia