Nicolas : pourquoi tu pleure Élise ?Moi : je .....écoute Nicolas je ne peut pas c'est tout !
Nicolas : très bien .
Puis Nicolas se leva et se dirigea vers la porte et je l'accompagna .
Moi : Nicolas je ........je vais y réfléchir .
Nicolas : d'accord bon et bien passe une bonne journée .
Moi : merci à toi aussi .
Puis je ferma la porte derrière lui et je me mi a pleuré en pensant à drogo puis encore une fois j'entendis frapper alors je sécha rapidement mes larmes et j'alla ouvrir et c'était Sarha et Manon je les fis entrée .
Manon : tu vis ici maintenant ?
Moi : ouais je .....
Puis Sarha et moi on se regarda et je lui envoyait un message par la pensée lui disant que Manon était humaine alors qu'elle aurait peur alors on aborda un sujet qui se rapprochait de se sujet puis on s'asseya pour discuter .
Moi : Manon tu y crois toi que les vampires , les sorcières ou encore les loup garoux existent ???
Manon : pfff je sais pas moi et vous ?
Moi / Sarha : oui sa peut exister enfin on dit sa peut mais sa existe tu sais c'est juste que tu crois qu'ils sont humain .
Manon : ah ouais donc vous êtes branché toutes les deux .
Moi /Sarha : c'est pas ça c'est juste qu'on y crois !!
Moi : qu'est-ce que tu ferais si tu avais un vampire de sang pure davant toi ??
Sarah : qu'est-ce que tu ferais si tu avais un sorcière devant toi ??
Manon : a vous entendre on dirait que vous êtes ce que vous me demandez !
Sarha et moi on regarda d'un air désolé et convaincant et a ce moment Manon ouvrit ces yeux le plus grand possible .
Manon : vous êtes pas sérieuse ?????
Moi / Sarha : ...............
Manon : comment sa se fait ?????
Moi/Sarha : écoute Manon il n'y a pas que nous qui sommes surhumaine !
Manon : ah oui et qui d'autre !!!
Moi : toi !
Manon : moi ??!
Manon : à oui et je suis quoi !!
Moi : un sorcière !
Sarha a moi : c'est une sorcière ??
Moi : oui sauf qu'elle n'a pas encore développé ces pouvoirs .
Manon : et c'est pour cela que tu es partie du manoir ?
Moi : non c'est pas pour ça !
Manon : bon bref changeons de sujet qui craque pour un garçon lève la main .
Et on leva toutes les trois la main .
Sarha : Loan .
Moi : Drogo .
Manon : Nicolas .
Moi/Sarha : tu craque pour Nicolas !!!!
Manon : ouais je sais sa vous surprend et toi tu craque pour son frère .
Moi / Manon : Loan !!!!!!!!
Sarah : quoi vous craquez bien pour deux frères !!!
Manon : oui mais .......
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia