??? : j'ai une mauvaise nouvelle a vous anoncez .
moi : .
??? : vos parent mademoiselle .
moi : quoi mes .
??? : ils sont mort !
moi : .
??? : ils ont eu un accident de voiture et il sont mort sur le coup !!
??? : vu que vous êtes leur fille unique alors c'est a vous de faire les démarches , c'est a dire appeler les ponp funèbre , acheter le cerceuil , les fleur et toute ces autre chose nous sommes jeudi soir je vous souhaite une bonne nuit et on se voit samedi matin pour les démarche et l'enterrement aura lieu l'après midi .
Sous le choc je laissa le téléphone tombé et drogo me regarda d'un air inquiet .
Drogo : ça va ????
pour lui faire comprendre que je ne voulais pas le voir j'ouvrit la porte avec mes pouvoir , le mi dehors,et je ferma la porte a clé et je le paralysa 20 minutes et je fis tout sa en restant sur mon lit mais ce mec crois vraiment que je vais passé une bonne nuit avec la nouvelle qu'il vient de m'anoncer .
----------------------------
Le lendemain je n'avaiss vraiment pas la tête a aller en cour, mais si c'étais pour déprimer au manoir vallais mieu y aller je descendi en bas , je me dirigea ver la cuisine et j'entendit frapé a la porte du manoir j'alla ouvrir et je vu monsieur guerra .
guerra : me voici mademoiselle regan !
moi : oui .
guerra : tenez voici ce que vous m'avez demander !!
moi : merci !
je prit les clés de la voiture et je ferma la porte du manoir sans que personne n'eu le temps de me posé une question ,puis je me dirigea vers ma voiture noir et je me rendis a la fac une fois arrivé la bas je me rendis en cour , une fois les cours fini je me dirigea vers un parc , j'y resta un bon bout de temps puis je retourna au manoir , je monta dans ma chammbre je ferma la porte a clef et je mejeta sur mon lit avec mon casque qui contenait de la musique triste et je resta ainsi toute la nuit .
Le lendemain matin je m'habilla :
en noir bien sur mes parents sont mort . Je prit mon sac .
Et je descendi , j'aveugla Nicolas avec mes pouvoirs et je prit une poche de sang et une fois sortie du manoir je le libera de mon sor , je prit ma voiture et je me rendis a l'endroit pour acheter les des tombes .
Pour mon père et ma mère ce qui me coûta 25 mille euro et pour les fleurs 2 milles heure et je passa la matinée à faire ces achats puis l'après-midi je rentra au manoir et je me changa pour l'enterrement .
Puis Nicolas me regarda et ne pu s'empêcher de me posé sa question.Nicolas : tu vas à un enterrement ?
Je lui fit un regard qui ne signifiait ni oui ni non il signifiait juste je sors, puis Nicolas refroidit par mon regard sombre ne me posa pas d'autre question et me laissa partir en paix , arrivé la bas je retenue mes larmes , je descendit de la voiture , et le prête fit sa prière , je fit mon discour puis ils entérèrent mes deux parent , je resta un peut de temps après que tout le monde sois partie puis je rentra au manoir les larmes au yeux a 22 h 57 je passa une nuit aurible et il y a des fois où j'aurais aimé dormir mais bon un vampire cela ne dors pas le lendemain dimanche je resta dans ma chambre à sombré dans la tristesse.
Le lendemain je n'avais pas le choix je devais aller à la fac , je passa une semaine horible et enfin venu le week-end je resta encore dans ma chambre j'entendis quelqu'un frappé mais non je n'avais envie de voir personne mais je vis quand même entrée drogo et malheureusement pour moi je ne pouvais pas caché mes larmes alors je baissa ma tête sans décrocher un mot mais drogo prit la parole.
Drogo : qu'est-ce qu'il y a petite chose ? Me dit-il d'un air inquiet .
Moi : laisse moi drogo stp !
Drogo : tu pleur ?!
Moi : ............
Drogo : qu'est-ce qui te ne va pas ?
Moi : ce sont mes .............ils sont mort !
Puis je me pu me retenir je me jeta dans ses bras , je ferma la porte et j'éclata en sanglots dans les les bras de drogo puis il m'entoura de ses grand bras pour me consoler, je ne sais pas mais je n'ai pas envie de me défaire de son étreinte puis on resta ainsi un long moment puis on se détacha et on s'asseya sur mon lit et après être rester une heure à parler avec drogo il se leva pour s'en aller et je fis tout ce qui était dans mon pouvoir pour ne pas pleurer mais c'était plus fort que moi et je réhéclata en sanglots puis drogo se retourna et revena s'asseoir à côté de moi et me reprit dans ses bras jusqu'à ce que je me calme,, puis drogo passa le reste de la journée avec pour me consoler , la nuit tombé pour une fois je prit sommeil dans les bras de drogo puis je me sentis transporter pendant mon sommeil mais j'était bien trop fatiguée pour me réveiller et voir ce qui se passait le lendemain matin je me réveilla et je sentis que j'étais entouré par deux bras musclés, j'ouvrie les yeux et je vis DROGO couché à côté de moi et c'était lui aussi qui m'entourait le corp avec ces deux bras musclés je le regarda dormir pour la première fois de ma vie puis s'en m'en rendre compte je me rendormis dans ses bras .
Désolé pour ce chapitre assez court mais j'ai pas vraiment le temps mais j'espère quand même qu'il vous plaira .
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia