Une fois terminé son jeu je repris mon suofle et je glissa ma main dans son boxeur et je me mi a joué avec sa virilité et il pencha sa tête en arrière et se crispa puis une fois qu'on eu fini nos jeu je posa ma tête sur son torse et je m'endormie .Le lendemain je me réveilla et drogo me fixait puis je m'étirra et j'alla prendre une douche et cette fois si j'opta pour un mini short et et un débardeur assez court laissant paraitre mon ventre .
PPuis je receva un message de Drogo par la pensée me disant qu'ils étaient partis tout les trois et après ce message je pensa que c'était le jour parfais pour faire mon crime c'est a dire tué Victor , à quatorze heure et demi je me dirigea dans la forêt car Victor y était lui aussi mais pour le duper je resta transformée en humaine , et je me mi en face de lui et il se mi a sourire .
Victor : tu crois pouvoir me défier ?
Moi : peut-être !!!!
Puis avec ses pouvoirs il me fit volé puis il me redéposa en espérant que je sois surprise puis quand a moi je retena mes pouvoirs et le poussa un peu car je sais que si je ne les retenait pas j'allais le tué puis il me regarda d'un air surprit .
Victor : c'est tout ce que tu as ?
Agacé par ces parole je libéra mes pouvoirs et je fis une crois avec mes mains et il commença à souffrir et je continua de le torturé puis j'entendis du bruit et je me retourna et je vis drogo mais a ce moment là rien ne pouvais m'arrété même pas lui puis je fit un dernier geste de la main et le corp de Victor disparissa en poussière et drogo resta un moment figé et choqué puis il s'en alla et quand a moi je resta encore longtemps dans la forêt et je rentra au manoir a vingt et une heure quarante-quatre et je me coucha sur mon lit et je prit sommeil une semaine plus tard , puis le lendemain je me réveilla et je m'habilla .
Et je descendi en bas mais personne alors je remonta et je me mi a faire mes valise car oui je m'en allais du manoir une fois les valises finis j'écriva une lettre pour tout leurs expliquer les raisons de mon départ la première j'ai tué votre père , la deuxième je pense que vous auriez préféré quelqu'un d'autre que moi pour s'occuper de Lorie et la troisième même si vous dites que vous n'aimiez pas votre père je suis sur que vous m'en voulez alors il m'est impossible de rester adieu , et je laissa une lettre dans la chambre de drogo adresser à lui personnellement .
《 Drogo je suis désolé pour tout à commencer par ton père mais je ne te demande pas de me comprendre car je sais que cela t'es impossible , je te demande juste de me pardonner , je ne te demande pas de le courir après ou ni de me demander pardon par la parole non je te demande juste de me pardonner au plus profond de toi et si tu le fait je le sentirais mais si tu ne le fait pas ce n'est pas grave car je sais que j'ai échoué dans mon rôle de copine et je sais que ce que j'ai fait est
Impardonnable alors je te dit adieu drogo je t'aime 》Puis je sortis du manoir et j'alla a la éroport et je prit l'avion pour
los angeles , un fois la bas je me rendis a la maison de mes parents qui était maintenant la mienne et je monta dans ma chambre et je me mi a envoyé des textos a mes ami pour leur dire que je suis partie de la ville .PDV NICOLAS :
Je rentra au manoir et c'était d'un sinistre et il n'y avait pas un bruit je pense qu'Élise est sortis et je vis une lettre sur la table je la prit et l'ouvrit et j'appella mes frères et on lis-a la lettre tous choqué mais drogo lui je le sentais allieur mais je ne fit pas des remarque comme d'habitude cette fois ci je le laissa dans ces pensée car on était déjà assez choqué tout les trois Élise par père est mort de sa main sa en fait déjà beaucoup en si peut de temps un peut sonné pour la première fois de ma vie je me lâchait sur le canapé sans rien dire et peter lui vena s'asseoir à côté de moi et drogo lui monta dans sa chambre .
FIN PDV NICOLAS :
PDV DROGO :
Aussi sonné que mes deux frères je préféra aller dans ma chambre pour réfléchir et quand j'entra dans ma chambre je vis une lettre sur mon lit je la prit et l'ouvrit et cette fois si je m'ècroula sur mon lit remplit de remor car je m'en voulais énormément de ne pas lui avoir pardonner quand elle était encore au manoir cela fait une semaine que je ne lui parle plus mais maintenant je ne sais pas quand je la révérais.
Cela fait maintenant un mois qu'Élise est partie et que je ne l'ai pas vue et je ne sais même pas où elle est en ce moment ou si elle m'a oublié ou qu'elle ne m'aime plus je ne sais plus .
FIN PDV DROGO :
Chaque jour qui passe je pense a lui et je veut le revoir bon je vais vendre cette maison de toute façon je ne vais pas rester ici car il me faut absolument revoir drogo coute que coute alors je venda la maison et je prena l'avion pour myster spell sans prévenir personne enfin si Sarha puis une fois à myster spell je me rendis chez Sarha qui m'a aussi énormément manqué d'accord pas autant que drogo mais elle m'a manqué et même temps je pourrais me confié à elle mais j'ai peur qu'elle me prenne pour un monstre . Mais je sonna quand même et elle m'ouvrit et on se prenne dans les bras puis elle me fit entrée .
Sarah : sa va ?
Moi : pas trop non !!
Sarah : raconte .
Moi : tu promets de ne pas me prendre pour un monstre !
Sarah : pourquoi j'frais sa ?
Moi : pour ce que je vais te dire !
Sarah : d'accord c'est promis .
Moi : Sarah je .....j'ai tué un homme !!
Sarah : t'a fait quoi !!!!
Moi : je t'ai dit que mes parent était morts ?
Sarah : oui .
Moi : par accident ?
Sarah : oui .
Moi : non c'est faux c'est cet homme que j'ai tué qui les a tué .
Sarah : tu veut dire que tu t'es vanger ?
Moi : ouais .
Puis on se prena dans les bras .
Sarah : et qui est cet homme ??
Moi : le père de drogo !
Sarah : VICTOR BARTHOLY !!!!!
Moi : oui .
Sarah : tu veut dire que tu l'a tué .
Moi : oui .
Sarah : j'pensais qu'il était invincible !
Moi : abon !!
Sarah : et du coup pour drogo et toi ??
Je baisa la tête et répondit tristement .
Moi : c'est fini !
Sarah : oh j'suis désolé !
Moi : ne le sois pas j'assume mes erreurs .
Sarah : et toi sa va ?
Je secoua la tête et je répondit .
Moi : j'ai fait ce qu'il fallais et même si tout ça me torture l'esprit j'assume mes erreurs .
Sarah : et tu va vivre ou ??
Moi : à l'hôtel !
Une heure plus tard je sorta de chez Sarha et je monta dans ma voiture et je me mi a écouter cette musique en boucle car elle me faisait penser à ma vie en ce moment .
Puis je rentra dans une hôtel à six étoile et je demanda une chambre pour une semaine et je verrai après puis je monta dans ma chambre et je défaisant mes bagages puis je me coucha encore entrain de penser à drogo bien que je savais que je n'allais plus le revoir et je prena sommeil .A suivre....................
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia